Pourquoi dépenser plus

Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad
Pourquoi dépenser plus
Ok. Bon alors, c'est pas si mal si on fait abstraction du prix. C'était la SLS ou la D / LAB ? Il y a eu quelques évolutions.thomas a écrit : 07/09/2025 16:55 Ouais celle de kouby mon pote. Honnêtement comme je lui aid dit c’est proche d’une Goya standard mais 600€ plus cher![]()
![]()
Oui oui, ça on a bien compris que tu étais pro-Goyathomas a écrit : 07/09/2025 11:38 pour aovir une meilleure voile. Franchement j'ai pris une gun de vagues d'un copain il y a 2 ans... j'ai fait qlq bords, j'ai pleuré... bon deja je deteste le profil et le feeling mais ca c'est affaire de gout mais en revance la voile hyper lourde dans co... rien a voir avec une goya voir meme une duotone and co. On joue vraiment pas dans la meme cour avec plus de 10 ans de retard sur le feeling/materiaux/legereté/
non je ne suis pas pro goya, j'ai navigué en north de 2008 à 2016 (si ma memoire est bonne) et j'ai arreté north a la premiere version de la hero avec les lattes ecartées car je trouvais qu'elles etaient completement ratées. Avant j'ai eu de la severne blade pendant longtemps, du pryde, du gun etc.. et j'ai 'ailleurs 2 guns de slalom.LOL_59 a écrit : 08/09/2025 19:17
Oui oui, ça on a bien compris que tu étais pro-Goya![]()
Effectivement, au début des années 2000 je suis passé des voiles de vague Gun à des Neil Pryde Zone, et il y avait une sacré différence.
Je n'ai pas testé de voile de vague Gun plus récente mais je pense que tu dois peut être un peu exagérer...
(et sinon, encore une fois, les voiles d'eau plate Gun sont performantes et simples, c'est tellement drôle d'aller gratter les mecs avec du matos deux fois plus cher... )