Bientôt dans les shops 2026

La dernière ù*$^ù* de *ù$^* avec son super shape...

Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad

DeuxCinqTrois
Serial posteur
Serial posteur
Messages : 546
Inscription : 30/05/2022 08:28

Re: Bientôt dans les shops 2026

Message par DeuxCinqTrois »

thomas a écrit : 02/09/2025 20:06 John skye bouge de chez RRD chez Patrick. Une opportunité interessante pour les 2 et un avenir windsurf deja bien entamé pour la marque italienne...

[instagram]https://www.instagram.com/p/DOGcVR5DBIC/[/instagram]
Ce sont des retrouvailles finalement car ils étaient ensemble chez F2 il y a 20ans. La marque Patrik doit quand même bien tourner en ce moment.

Rrd ça sent la fin quand même là.

Intéressant l article sur Nike, en particulier le passage sur les coût réels de la vente en ligne et du marketing digital.
Avatar de l’utilisateur
Fock
Serial posteur
Serial posteur
Messages : 1192
Inscription : 14/12/2006 00:00
Localisation : 6Fours/Massilia

Re: Bientôt dans les shops 2026

Message par Fock »

DeuxCinqTrois a écrit : 02/09/2025 18:51 On parlait de la future jp magicwave qq pages plus tôt et voici une 1ere Com' de JP. Il manque quand même les côtes.

https://jp-australia.com/preview-saison-2026/
Elle sont vraiment vraiment moches les JP...
Tellement qu'on dirait presque que c'est fait exprès pour créer une césure avec le style précédent et ressortir quelque chose de plus sympa dans le futur, qui contrastera avec cela et créera un sursaut d'achats... :crazy: :roll:
Un brin salé.
Avatar de l’utilisateur
robot
Serial posteur
Serial posteur
Messages : 515
Inscription : 12/06/2005 23:00
Localisation : Costa Brava et Pays Basque

Re: Bientôt dans les shops 2026

Message par robot »

Oui, très intéressant, c'est pas seulement la VPC mais toute la stratégie du PDG de la boite qui est à blamer. Une aubaine pour Adidas, et des start-ups comme Hoka et On.

La VPC marche pour Gong, mais ils ont fait des choix cohérents: ils ne dépensent pratiquement rien en pub, comptant sur le bouche à oreille pour leur promo. Et avant d'acheter, si tu les contactes, les conseillers sont disponibles et compétents et te donnent des conseils détaillés. Ce qui fait que le taux de retour doit être très raisonnable. Rien de génial, du bon sens. Ça marche pour eux qui partaient de rien, mais c'est beaucoup plus difficile pour une marque établie de décider d'arrêter les shops et passer en VPC. Si ça ne marche pas, pas de retour en arrière possible, les shops ne voudront plus de toi.
Viking
L'océan et moi ne faisons qu'un!
L'océan et moi ne faisons qu'un!
Messages : 495
Inscription : 09/06/2005 23:00

Re: Bientôt dans les shops 2026

Message par Viking »

Oui Gong c'est leur stratégie de base, toute la boite a été construite sur ce principe, c'est différent
Répondre