Bientôt dans les shops 2024
Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad
- Anowan
- Serial posteur
Re: Bientôt dans les shops 2024
Non mais attendez , ce proto Ezzy c'est clairement une Flight sails Zorro v4. Même coupe.
C'est Pritchard sur la photo.
En plus les Flight sont fait chez Ezzy au Sri Lanka, même accastillage, même technique d'assemblage des goussets de latte, probablement les mêmes tissus d'ailleurs...
une future synergie entre les 2 marques ?
(le père Ezzy était plus concernés par le foil que les voiles de vagues ces derniers temps)
En plus les Flight sont fait chez Ezzy au Sri Lanka, même accastillage, même technique d'assemblage des goussets de latte, probablement les mêmes tissus d'ailleurs...
(le père Ezzy était plus concernés par le foil que les voiles de vagues ces derniers temps)
je crois bien que tu as raison c'est une flight trait pour trait... surprenant
- W31
- Vient
de découvrir l'océan
Ils ont un partenariat pour les wing "EZZY FLIGHT", ça doit favoriser les "échanges"...Anowan a écrit : 02/04/2025 14:36 Non mais attendez , ce proto Ezzy c'est clairement une Flight sails Zorro v4. Même coupe.
[url=http://www.tram-riders.com]
[/u

la nouvelle goya Nitro 2. ca a l'air vraiment sympa comme shape. Ca aiguise ma curiosité
Goya, c'est vraiment une marque ou je ne comprend rien.
Les millesimes, c’est le merdier total. Comment peut-on appeler sa planche "nitro 2" alors qu'elle remplace la nitro 3?
Cette fameuse goya nitro 3 qui est au catalogue depuis 4 on 5 ans.... mais personne ne l’a jamais vu sur un spot (comme sa cousine la quatro super mini)
Les millesimes, c’est le merdier total. Comment peut-on appeler sa planche "nitro 2" alors qu'elle remplace la nitro 3?
Cette fameuse goya nitro 3 qui est au catalogue depuis 4 on 5 ans.... mais personne ne l’a jamais vu sur un spot (comme sa cousine la quatro super mini)
Planches : Flikka freestyle 120l & Ricco compact wave 115l
Voiles freestyle / foil : Gun Yeah 5.6, Gun Yeah 5.2, Gun Yeah 4.8,
Voiles vagues : NP atlas 6.2 Gun seal 5.3, Gun blow 4.7, NP combat 4.2
Foil : NP glide 1490, fanatic stingray 130
ah si moi j'avais un pote qui avait une super mini. C'est pas parceque ca ne se vends pas chez nous que ca n'existe pas.
les millesimes c'est assez simple c'est remplacement tous les 2 ans pour les modeles courants. Les modeles qui marche un peu moins c'est plus.
le NItro 3, le 3 c'etait pour thruster comme la custom 4, le 4 c'est pour quad. J'avoue c'est un peu confusant.... d'ou le Nitro 2 et non 4
Apres dans l'heritage c'est clairement confus car il y a eu la QUATRO super mini, puis la Nitro inspirée de la Super Mini puis la Nitro 2 aujourd'hui.
La Nitro 2 en tout cas il y en a une a swelladdiction brest dans le camion de Matal
les millesimes c'est assez simple c'est remplacement tous les 2 ans pour les modeles courants. Les modeles qui marche un peu moins c'est plus.
le NItro 3, le 3 c'etait pour thruster comme la custom 4, le 4 c'est pour quad. J'avoue c'est un peu confusant.... d'ou le Nitro 2 et non 4
Apres dans l'heritage c'est clairement confus car il y a eu la QUATRO super mini, puis la Nitro inspirée de la Super Mini puis la Nitro 2 aujourd'hui.
La Nitro 2 en tout cas il y en a une a swelladdiction brest dans le camion de Matal

Y'a 6 ans, j'ai eu 2 Quatro Super-mini (premier millésime), revendues à un pote depuis, en 78 et 85.
Je les ai adorées à tel point que le shape de ma Flikka 82 a été copié sur la 85.
(Je regrette juste de pas avoir fait pareil avec ma Flikka 72, trop longue et étroite, bref..)
Hyper joueuses, compactes, typées "skateboard", portantes et maniables.
Après effectivement, j'en ai peu croisées sur les spots...
La Nitro 2 me fait de l'œil du coup en board unique 79
Je les ai adorées à tel point que le shape de ma Flikka 82 a été copié sur la 85.
(Je regrette juste de pas avoir fait pareil avec ma Flikka 72, trop longue et étroite, bref..)
Hyper joueuses, compactes, typées "skateboard", portantes et maniables.
Après effectivement, j'en ai peu croisées sur les spots...
La Nitro 2 me fait de l'œil du coup en board unique 79

Pareil ici dans le 76 on en a vu quelques unes..
En tout cas cette nitro 2 semble cocher pas mal de case, la board à tout faire !
En tout cas cette nitro 2 semble cocher pas mal de case, la board à tout faire !
J'avoue que cette nitro 2 (a 4 ailerons merci de la précision thomas
) coche toutes mes cases en 99litres 

Planches : Flikka freestyle 120l & Ricco compact wave 115l
attention le modele est en quas jusque 91 mais la 99 et 109 sont en trifinkazuya a écrit : 07/05/2025 18:38 J'avoue que cette nitro 2 (a 4 ailerons merci de la précision thomas![]()
)