Pwa fuerte 2026

Du world tour à la promotionnelle, insérez votre actu ici!

Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad

DeuxCinqTrois
Serial posteur
Serial posteur

Pwa fuerte 2026

Message par DeuxCinqTrois »

Alors est ce que vous allez suivre la pwa de fuerte? Freestyle et slalom x.

George grisly a sorti une première vidéo de training diaries pour le freestyle. C est cool.
Rien sur le slalom pour le moment.

Je n'ai pas encore regardé les prev...
Et pas sûr que la liste des inscrits soit 100% à jour
thomas
Serial posteur
Serial posteur

Re: Pwa fuerte 2026

Message par thomas »

ouais moi je vais suivre, perso j'avoue que je prefere regarder le slalom que le freestyle pour le coup
LOL_59
Serial posteur
Serial posteur

Message par LOL_59 »

Pareil, je ne regarde pas le freestyle non plus, c'est techniquement dingue, mais très vite chiant à regarder

Le slalom, j'adore :onfire:
(Mais pas fan du tout des obstacles artificiels comme les saucisses...)
Rico 81 WavePure / MagicWave 82 / Grip 102 / Skate 100 / MinitankerTT / Blacktip & Icon
Patrik F-Cross 87 / Blast 100+130 / Gun Rapid 5.7-6.2-6.7 + Exceed 6.5-7.5
London44
Serial posteur
Serial posteur

Message par London44 »

Je vais regarder uniquement le freestyle. C'est mon étape préférée. C'est bien filmé et souvent bien commenté. Adrien Bosson ne sera pas là a priori.

J'espère que l'orientation sera meilleure qu'en ce moment. Le vent est hyper off.

Je ne regarderai pas le slalom qui m'ennuie.
thomas
Serial posteur
Serial posteur

Message par thomas »

pour revenir à pozo, je ne sais pas si vous avez remarqué comment le WWT a totalement phagocyté la PWA sur cette étape qui est à la base et historiquement une étape PWA. Sur le site PWA, rien a part les photos de J Carter, les inscriptions, tableaux, resultats et live tout etait sur le site WWT. A ce se demander si dans un an ou 2 il ne restera plus que les étapes slalom à la PWA...
paquitomicorazon
Serial posteur
Serial posteur

Message par paquitomicorazon »

Carrément ! gros nivellement par le bas je trouve

j'ai vraiment du mal avec la com WWT
thomas
Serial posteur
Serial posteur

Message par thomas »

mon opinion perso la dessus, c'est que comme depuis le depart, Simeon Glasson veut surtout faire du fric au max donc on lance 10 000 categories pour faire un max d'inscriptions à 300-400 balles (masters, grand masters, U15 U17 etc) et ne cherche pas plus de partenaires que du temps de la pwa donc moins de prize, moins de temps pour courir dignement. Il n'a pas reformé le probleme majeur de la PWA qui etait de laisser les organisateurs locaux se debrouiller pour trouver du financement localement plutot que d'avoir des partenaires institutionnel. Tout est tiré vers le bas au final.
En somme de mon point de vue, on a le pire des 2 mondes... la seule chose positive est d'avoir développé un circuit de seconde zone avec les 2,3,4 étoiles et favorisé des destinations exotiques mais au final on est encore plus dans un tour de fils à papa qui payent pour se faire plaisir. Resultat de moins en moins d'argent pour les pros et donc de moins en moins de pros.
northcoast
Vient de découvrir l'océan
Vient 

de découvrir l'océan

Message par northcoast »

et à Fuerte en slalom, 27 inscrits dont 15 Francais... bonjour le tour "mondial"...

mais je regarderai quand même le slalom, car c'est super télégénique à suivre et les coureurs lâchent les chevaux comme jamais!
Répondre