Ca navigue chez vous ?
Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad
Re: Ca navigue chez vous ?
petite session demain avec cartouche a 40nds en perspective 

Où comptes-tu aller ?
L'après-midi, ça va être très costaud à Wimereux et très technique à Wissant.
Je me réserve pour jeudi, plus calme et quasi 2 mètres de houle prévu, ça devrait être sympa comme il faut.
L'après-midi, ça va être très costaud à Wimereux et très technique à Wissant.
Je me réserve pour jeudi, plus calme et quasi 2 mètres de houle prévu, ça devrait être sympa comme il faut.
wissant. Jeudi je peux pas.
ca va etre assez sud sur la mi descendante ca va filtrer avec le banc de sable, ca sera sympa et surement moins fort que prevu avec le side off
ca va etre assez sud sur la mi descendante ca va filtrer avec le banc de sable, ca sera sympa et surement moins fort que prevu avec le side off
tu nous diras. Enjoy
bon un petit wissant bien technique.4.0 et 82l ca c'etait cool, meme au large globalement c'etait pas trop la cartouche (vive le sud, un peu protégé par les terres).
des belles vagues, pas toujours facile a lire, le vent ultra yoyo avec la pluie et l'orientation et meme un mechant trou d'air vers 14h. La machine s'est emballée vers 16h avec le retour du grand soleil et le vent qui a tourné SSO, la c'est passé à 35-40nds avec le plan d'eau en carton mais on venait de sortir.
des belles vagues, pas toujours facile a lire, le vent ultra yoyo avec la pluie et l'orientation et meme un mechant trou d'air vers 14h. La machine s'est emballée vers 16h avec le retour du grand soleil et le vent qui a tourné SSO, la c'est passé à 35-40nds avec le plan d'eau en carton mais on venait de sortir.
Pareil 2 belles sessions, hier en 3'7, side off, aujourd'hui juste parfait en 4'2, de la taille, les potes et du sun !!!
Vive le windsurf !
Vive le windsurf !
Une bonne session mardi. Impasse mercredi. Session moisie aujourd'hui jeudi.
J'ai assez de nav en Super Hero D LAB 5.0 pour pouvoir dire qu'elle ne peut PAS remplacer une 5.3. Elle a une grosse plage basse mais pas suffisamment pour concurrencer une 5.3. Surtout quand le vent est irrégulier.
J'ai assez de nav en Super Hero D LAB 5.0 pour pouvoir dire qu'elle ne peut PAS remplacer une 5.3. Elle a une grosse plage basse mais pas suffisamment pour concurrencer une 5.3. Surtout quand le vent est irrégulier.