Cohabitation

C'est l'endroit où l'on se retrouve pour papoter.

Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad

Avatar de l’utilisateur
sonicgwen
Ride l'océan
Ride 

l'océan
Messages : 207
Inscription : 11/11/2005 00:00
Localisation : West BZH

Cohabitation

Message par sonicgwen »

En cette belle journée estivale c'était float n ride side off dans un mètre pour moi. Super session.

Pas mal de monde à l'eau sur différents supports : surf, wing, windsurf et un windfoil et un ou deux kites.
Le spot est grand, les vagues déroules, il y a de la place pour tout le monde.

Dans ces conditions de vent rafaleux de 12 à 16 noeuds, les wings sont tout le temps en l'air et enchaînent les aller retour sur les vagues rondes. En windsurf c'est beaucoup plus énergivore.

Il y a un type en wing (pas celui avec la wing orange et la planche KT :wink: ) qui abat sur moi et gueule "PRIOOO". Je suis resté sur la vague et je lui ai dit qu'il pouvait se mettre son foil où je pense.
Sans déconner, c'est comme si moi je disais à des surfeurs debouts sous mon vent de dégager...

Avez vous déjà eu des soucis de cohabitation avec des wings ?
Image
Avatar de l’utilisateur
funouil
Serial posteur
Serial posteur
Messages : 2744
Inscription : 19/09/2006 23:00
Localisation : Narbonne

Re: Cohabitation

Message par funouil »

Non pas encore trop mais ca ne devrait pas trop tarder avec le niveau qui monte :huh:
ton histoire me rapelle le même soucis avec des kite (qui en plus jibent sur la vague que tu est allé te chercher au fond du spot un peu avant l'horizon :onfire: )
Répondre