Ca brasse dans les paddocks!
Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad
Re: Ca brasse dans les paddocks!
C'est qui le concurrent qui commence à faire de l'ombre?
Le Custom 
Le renouveau du custom, 20 ans que j'en entends parler, je ne l'ai jamais constaté
Pas mal de customs en Bretagne en tout cas
Rico81 / MagicWave82 / Grip89 / Skate100 / MinitankerTT / Blacktip & Icon
Patrik F-Cross 87 / Patrik Slalom 100 / Blast 100+130 / Gun Rapid Vector Exceed
Patrik F-Cross 87 / Patrik Slalom 100 / Blast 100+130 / Gun Rapid Vector Exceed
j'ai quasi tous mes potes qui sont en custom. 75% facile. Meme si c'est a l'echelle nationale bien moins que ca, quand il y a 10-15 ans j'etais un original en flikka, j'ai l'impression aujourd'hui d'etre un mec parmis d'autres
(ca me fait penser qu'il va falloir que je trouve autre chose de plus exotique dans le futur
)
Flikka c'est du semi custom/micro série, c'est comme les Wichcraft, je n'appelle pas ça du custom
non pas du tout, je ne sais pas pourquoi tout le monde pense ca, juste parceque flikka met un tableau de shapes de base pour aider les gens qui ne sont pas assez au fait pour définir leurs propres planches, mais flikka c'est du pur custom tant dans la construction que dans les shapes.
Apres si t'es pas capable de définir ce que tu veux, il y a une bequille avec les shapes proposés c'est tout.
perso mes 4 flikka ont et sont des custom custom. Faut arreter de raconter n'importe quoi.
La seule difference notoire avec un petit atelier, c'est que c'est pas un gus dans son coin mais une epuipe de 15 mecs capable de sortir + de 500 planches par an.
Apres si t'es pas capable de définir ce que tu veux, il y a une bequille avec les shapes proposés c'est tout.
perso mes 4 flikka ont et sont des custom custom. Faut arreter de raconter n'importe quoi.
La seule difference notoire avec un petit atelier, c'est que c'est pas un gus dans son coin mais une epuipe de 15 mecs capable de sortir + de 500 planches par an.