Ca brasse dans les paddocks!
Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad
Re: Ca brasse dans les paddocks!
sur le depart de JP/Pryde Albeau atterit chez Severne boards & sails
https://www.severnesails.com/new-horizo ... #countdown
https://www.severnesails.com/new-horizo ... #countdown
Autant les boards y a eu beaucoup de changements AHD, starboard, JP, et j'en passe, autant pryde ça date !
Bon pour la com', il est passé hier sur France 3 en JP/pryde
Bon pour la com', il est passé hier sur France 3 en JP/pryde
depuis que les allemands ont racheté JP/Pryde et qu'il a arreté la compete, ils ont essayé de s'en debarrasser mais le "retraité" s'accorchait
Et il est gourmand le gaillard…pour faire 3 runs de speed et éventuellement peter un record ça faisait beaucoup de dépense pour peu/pas de retour… Chez Severne ils sont craqué le sacthomas a écrit : 17/05/2025 08:32 depuis que les allemands ont racheté JP/Pryde et qu'il a arreté la compete, ils ont essayé de s'en debarrasser mais le "retraité" s'accorchait
a un moment il faut savoir laisser la place aux jeunes et les generations montantes sinon ca bouge tout le budget pour des gloires certes mais chacun son temps
-
DeuxCinqTrois
- Serial posteur

C'est pas vraiment une question de laisser la place mais plutôt de ce que tu apportes par rapport à ce que tu coûtes.
Je penses que les vieilles gloires peuvent apporter beaucoup en terme de ventes (spécialement en speed/freerace), car l acheteur moyen est plus près des 60ans que des 20... Et si en plus il est compétitif et qu il contribue au développement des produits: Why not.
Après ce serait intéressant de voir ce que donnerait Johann Soe en speed à luderitz ou au prince of speed avec un peu d entraînement. Vu comment il déboire tout le monde sur le 1er bord en pwa...
Je penses que les vieilles gloires peuvent apporter beaucoup en terme de ventes (spécialement en speed/freerace), car l acheteur moyen est plus près des 60ans que des 20... Et si en plus il est compétitif et qu il contribue au développement des produits: Why not.
Après ce serait intéressant de voir ce que donnerait Johann Soe en speed à luderitz ou au prince of speed avec un peu d entraînement. Vu comment il déboire tout le monde sur le 1er bord en pwa...
En slalom, Mortefon est considéré comme un jeunot, il a 36 ans 
-
DeuxCinqTrois
- Serial posteur

Comme un jeunot par les pratiquants amateurs de speed/freerace, mais comme un veteran/ancien par les slalomeurs du tour pwa 
Dit donc petit nouvetauté transfert Graham Ezzy est passé chez Flikka. BOn a mon avis chez Tabou ca devenait compliqué vu qu'il ne court plus du coup il est allé prendre ses 2 boards par an à prix réduit 
Il courrait à Maui avec une tabou déco 2017 ou 2018 depuis un bail, il ne devait pas toucher grand chose, non ?
ouais je ne sais pas. Je sais en tout cas que sa vieile tabou etait son shape fétile qu'ils n'ont jamais reussi a reproduire exactement et c'est pour ca qu'il l'utilisait toujours à Hookipa
Au rayon potins Vincent Langer chez North sails aux cotés de Peter Bijl et Alex Udin ex phnatom. La marque s'achete un pool de mecs pour monter en puissance
Adamo quitte P7, peut etre lui aussi pour North
ou autre
Le belge Cyril Evard chez Black Cobra, l'atelier rochellais, qui a passé les jauges PWA en foil. Marque qui bricole aussi avec Albeau

Adamo quitte P7, peut etre lui aussi pour North
Le belge Cyril Evard chez Black Cobra, l'atelier rochellais, qui a passé les jauges PWA en foil. Marque qui bricole aussi avec Albeau