La recherche a retourné 2761 résultats
Aller sur la recherche avancée
- par funouil
- 19/05/2026 10:11
- Forum : Scoop matos & nouveautés
- Sujet : Bientôt dans les shops 2026
- Réponses : 4793
- Vues : 3279051
Pour faire suite à la discussion suer les EVOQ simmer j'ai prolongé à la chill avec ... B Proffit
Pour la date de sorte il pense septembre mais ca n'est pas sa compétence chez simmer donc a vérifier
on a reparlé des nouveaux matériaux des BT :
le nouveau tissus ramé avec fin fil carbone : on est ...
- par funouil
- 19/05/2026 10:01
- Forum : Scoop matos & nouveautés
- Sujet : Bientôt dans les shops 2026
- Réponses : 4793
- Vues : 3279051
quelqu'un a des infos sur la date d'arrivée en shop des voiles goya?
quelqu'un les a vu exposé au Defi, Funouil?
Oui vu au défi mais pas du tout pensé à demander la dispo !
on a surtout discuté du nouveau matériau qui remplace l'ancien Ply pour moins d'allongement sous contrainte
Parlé aussi ...
- par funouil
- 13/05/2026 08:05
- Forum : Scoop matos & nouveautés
- Sujet : Bientôt dans les shops 2026
- Réponses : 4793
- Vues : 3279051
les Bt sont sorties à 2 mois d'intervale et il y a eu de la com' comparative sur les 2 modèles (ce qu m'a confirmé le choix de ne pas prendre les procarbon en grande taille !).
Pour l'Evoq , remplaçante de la Icon, je pense que le décalage de sa sortie n'est pas un problème car les modèles gardent ...
- par funouil
- 12/05/2026 10:59
- Forum : Scoop matos & nouveautés
- Sujet : Bientôt dans les shops 2026
- Réponses : 4793
- Vues : 3279051
Fock a écrit : 11/05/2026 19:20
Tu es sur de ton coup ? Il semble qu’elle n’existe pas en 97.
Elle est donnée pour 93 maximum.
Ouuups, modifié ... j'avais retenu que c'était la grosse et puis le temps du trajet retour ... mémoire ... défaillance

- par funouil
- 08/05/2026 18:41
- Forum : Scoop matos & nouveautés
- Sujet : Bientôt dans les shops 2026
- Réponses : 4793
- Vues : 3279051
Vu la Polakow cet aprem' a la plage en 93L : la notion de "tendu " est toute relative :grin: C'est la cas sur l'arrière (du PDMat au tail, et peu de kick tail) mais le scoop total est franchement banané ! au final j'ai l'impression de voir la pyramid rouge avec moins de kick tail, un outline de tail ...
- par funouil
- 20/04/2026 09:54
- Forum : Scoop matos & nouveautés
- Sujet : Bientôt dans les shops 2026
- Réponses : 4793
- Vues : 3279051
je ne sais pas si vous avez remarqué mais a tarifa, ils n'ont présenté aucun modele quatro.... hormis the pro model
D'ici a ce que la voilure soit reduite coté windsurf avec juste Goya et une legendary board revival avec le vieux logo quatro & polakow en spare, je me demande si il n'y a pas des km ...
- par funouil
- 15/04/2026 20:47
- Forum : Rubrique test matériel
- Sujet : EXP / Waveboards 90/105 l.
- Réponses : 194
- Vues : 225136
hey!
En action une Quantex 92 :wink: parmis d'autres planches pure side off.
Ne dites pas que ça marche pas en side off :grin:
https://www.facebook.com/media/set?vanity=LoicOlivierPhoto&set=a.1398667428931270
Et ça donne quoi cette quantex 92 en float n ride ? Pas trop courte ?
POur mes ...
- par funouil
- 15/04/2026 20:36
- Forum : Rubrique test matériel
- Sujet : EXP / Waveboards 90/105 l.
- Réponses : 194
- Vues : 225136
Et niveau solidité ça donne quoi les dernières planches Simmer?
Je parle de chocs ponctuels sur les rails, nez, peinture ?
je suis un peu maniaque donc mon avis n'est pas forcément prémium ! mais en tout cas RAS alors que certaines années (la deuxième des quads goya par exemple : l'enfer de la ...
- par funouil
- 10/04/2026 22:01
- Forum : Le spot
- Sujet : Ca brasse dans les paddocks!
- Réponses : 349
- Vues : 497724
j'ai l'impression que Bruch a viré tout le monde, ca ne doit pas aller tres fort. Goya comme toujours qui recupere tous les vieux briscards du circuit PWA
des rumeurs annoncent l'arrêt de la marque. Pas plus d'info ?
Ca serait dommage qu'il soit en galère car il a pas mal mouillé le maillot ...
- par funouil
- 09/04/2026 19:56
- Forum : Scoop matos & nouveautés
- Sujet : Bientôt dans les shops 2026
- Réponses : 4793
- Vues : 3279051
Par contre ils reviennent a une déco e type sticker intégral sur le pont (ils l'avaient supprimé sur les précédents pour des raisons de coût de surtout de poids si je me souviens bien

)
réussi en tout cas

on peut parier que les "filets" noir seront bleus sur la tri