La recherche a retourné 2759 résultats

par funouil
19/05/2026 10:11
Forum : Scoop matos & nouveautés
Sujet : Bientôt dans les shops 2026
Réponses : 4793
Vues : 3274580

Re: Bientôt dans les shops 2026

Pour faire suite à la discussion suer les EVOQ simmer j'ai prolongé à la chill avec ... B Proffit

Pour la date de sorte il pense septembre mais ca n'est pas sa compétence chez simmer donc a vérifier

on a reparlé des nouveaux matériaux des BT :
le nouveau tissus ramé avec fin fil carbone : on est ...
par funouil
19/05/2026 10:01
Forum : Scoop matos & nouveautés
Sujet : Bientôt dans les shops 2026
Réponses : 4793
Vues : 3274580

Re: Bientôt dans les shops 2026


quelqu'un a des infos sur la date d'arrivée en shop des voiles goya?

quelqu'un les a vu exposé au Defi, Funouil?

Oui vu au défi mais pas du tout pensé à demander la dispo !

on a surtout discuté du nouveau matériau qui remplace l'ancien Ply pour moins d'allongement sous contrainte

Parlé aussi ...
par funouil
13/05/2026 08:05
Forum : Scoop matos & nouveautés
Sujet : Bientôt dans les shops 2026
Réponses : 4793
Vues : 3274580

Re: Bientôt dans les shops 2026

les Bt sont sorties à 2 mois d'intervale et il y a eu de la com' comparative sur les 2 modèles (ce qu m'a confirmé le choix de ne pas prendre les procarbon en grande taille !).
Pour l'Evoq , remplaçante de la Icon, je pense que le décalage de sa sortie n'est pas un problème car les modèles gardent ...
par funouil
12/05/2026 10:59
Forum : Scoop matos & nouveautés
Sujet : Bientôt dans les shops 2026
Réponses : 4793
Vues : 3274580

Re: Bientôt dans les shops 2026

Fock a écrit : 11/05/2026 19:20 Tu es sur de ton coup ? Il semble qu’elle n’existe pas en 97.
Elle est donnée pour 93 maximum.
Ouuups, modifié ... j'avais retenu que c'était la grosse et puis le temps du trajet retour ... mémoire ... défaillance :poketoungeb:
par funouil
09/05/2026 08:25
Forum : Petites annonces
Sujet : Set Quad MFC SlotBox 13-9 baisse à 70 euros
Réponses : 1
Vues : 7741

Re: Set Quad MFC SlotBox 13-9 baisse à 70 euros

toujours dispo, baisse à 70 euros :bomb:
par funouil
09/05/2026 08:20
Forum : Petites annonces
Sujet : Vente Quiver Simmer 2024 reste la 4.0 baisse à 270 euros
Réponses : 4
Vues : 11499

Re: Vente Quiver Simmer 2024 reste la 4.0

Toujours dispo baisse à 270 EUR
par funouil
08/05/2026 18:41
Forum : Scoop matos & nouveautés
Sujet : Bientôt dans les shops 2026
Réponses : 4793
Vues : 3274580

Re: Bientôt dans les shops 2026

Vu la Polakow cet aprem' a la plage en 93L : la notion de "tendu " est toute relative :grin: C'est la cas sur l'arrière (du PDMat au tail, et peu de kick tail) mais le scoop total est franchement banané ! au final j'ai l'impression de voir la pyramid rouge avec moins de kick tail, un outline de tail ...
par funouil
20/04/2026 09:54
Forum : Scoop matos & nouveautés
Sujet : Bientôt dans les shops 2026
Réponses : 4793
Vues : 3274580

Re: Bientôt dans les shops 2026


je ne sais pas si vous avez remarqué mais a tarifa, ils n'ont présenté aucun modele quatro.... hormis the pro model
D'ici a ce que la voilure soit reduite coté windsurf avec juste Goya et une legendary board revival avec le vieux logo quatro & polakow en spare, je me demande si il n'y a pas des km ...
par funouil
15/04/2026 20:47
Forum : Rubrique test matériel
Sujet : EXP / Waveboards 90/105 l.
Réponses : 194
Vues : 223596

Re: EXP / Waveboards 90/105 l.



hey!

En action une Quantex 92 :wink: parmis d'autres planches pure side off.
Ne dites pas que ça marche pas en side off :grin:
https://www.facebook.com/media/set?vanity=LoicOlivierPhoto&set=a.1398667428931270

Et ça donne quoi cette quantex 92 en float n ride ? Pas trop courte ?


POur mes ...
par funouil
15/04/2026 20:36
Forum : Rubrique test matériel
Sujet : EXP / Waveboards 90/105 l.
Réponses : 194
Vues : 223596

Re: EXP / Waveboards 90/105 l.


Et niveau solidité ça donne quoi les dernières planches Simmer?
Je parle de chocs ponctuels sur les rails, nez, peinture ?

je suis un peu maniaque donc mon avis n'est pas forcément prémium ! mais en tout cas RAS alors que certaines années (la deuxième des quads goya par exemple : l'enfer de la ...
par funouil
10/04/2026 22:01
Forum : Le spot
Sujet : Ca brasse dans les paddocks!
Réponses : 349
Vues : 495461

Re: Ca brasse dans les paddocks!



j'ai l'impression que Bruch a viré tout le monde, ca ne doit pas aller tres fort. Goya comme toujours qui recupere tous les vieux briscards du circuit PWA

des rumeurs annoncent l'arrêt de la marque. Pas plus d'info ?
Ca serait dommage qu'il soit en galère car il a pas mal mouillé le maillot ...
par funouil
09/04/2026 19:56
Forum : Scoop matos & nouveautés
Sujet : Bientôt dans les shops 2026
Réponses : 4793
Vues : 3274580

Re: Bientôt dans les shops 2026

Par contre ils reviennent a une déco e type sticker intégral sur le pont (ils l'avaient supprimé sur les précédents pour des raisons de coût de surtout de poids si je me souviens bien :roll: )

réussi en tout cas :smile: on peut parier que les "filets" noir seront bleus sur la tri
par funouil
09/04/2026 19:52
Forum : Scoop matos & nouveautés
Sujet : Dealers Meeting GOYA/QUATRO 2026
Réponses : 15
Vues : 11245

Re: Dealers Meeting GOYA/QUATRO 2026

presque la même mais sur le plan géographique :
Est ce que la répartition géographique mondiale des acheteurs de matos neuf oriente les shapes et design?
par funouil
08/04/2026 18:48
Forum : Scoop matos & nouveautés
Sujet : Bientôt dans les shops 2026
Réponses : 4793
Vues : 3274580

Re: Bientôt dans les shops 2026

Surtout une énorme chute négative + effet d'optique sur le rond de guindant ? et la déco qui accentue encore ...

dommage de revenir a autant de noir et blanc :roll:
par funouil
08/04/2026 14:56
Forum : Le spot
Sujet : Cohabitation
Réponses : 10
Vues : 12474

Re: Cohabitation

:poketoungeb: