Pour faire suite à la discussion suer les EVOQ simmer j'ai prolongé à la chill avec ... B Proffit
Pour la date de sorte il pense septembre mais ca n'est pas sa compétence chez simmer donc a vérifier
on a reparlé des nouveaux matériaux des BT :
le nouveau tissus ramé avec fin fil carbone : on est ...
La recherche a retourné 2759 résultats
Aller sur la recherche avancée
- 19/05/2026 10:11
- Forum : Scoop matos & nouveautés
- Sujet : Bientôt dans les shops 2026
- Réponses : 4793
- Vues : 3274580
- 19/05/2026 10:01
- Forum : Scoop matos & nouveautés
- Sujet : Bientôt dans les shops 2026
- Réponses : 4793
- Vues : 3274580
Re: Bientôt dans les shops 2026
quelqu'un a des infos sur la date d'arrivée en shop des voiles goya?
quelqu'un les a vu exposé au Defi, Funouil?
Oui vu au défi mais pas du tout pensé à demander la dispo !
on a surtout discuté du nouveau matériau qui remplace l'ancien Ply pour moins d'allongement sous contrainte
Parlé aussi ...
- 13/05/2026 08:05
- Forum : Scoop matos & nouveautés
- Sujet : Bientôt dans les shops 2026
- Réponses : 4793
- Vues : 3274580
Re: Bientôt dans les shops 2026
les Bt sont sorties à 2 mois d'intervale et il y a eu de la com' comparative sur les 2 modèles (ce qu m'a confirmé le choix de ne pas prendre les procarbon en grande taille !).
Pour l'Evoq , remplaçante de la Icon, je pense que le décalage de sa sortie n'est pas un problème car les modèles gardent ...
Pour l'Evoq , remplaçante de la Icon, je pense que le décalage de sa sortie n'est pas un problème car les modèles gardent ...
- 12/05/2026 10:59
- Forum : Scoop matos & nouveautés
- Sujet : Bientôt dans les shops 2026
- Réponses : 4793
- Vues : 3274580
Re: Bientôt dans les shops 2026
Ouuups, modifié ... j'avais retenu que c'était la grosse et puis le temps du trajet retour ... mémoire ... défaillanceFock a écrit : 11/05/2026 19:20 Tu es sur de ton coup ? Il semble qu’elle n’existe pas en 97.
Elle est donnée pour 93 maximum.
- 09/05/2026 08:25
- Forum : Petites annonces
- Sujet : Set Quad MFC SlotBox 13-9 baisse à 70 euros
- Réponses : 1
- Vues : 7741
Re: Set Quad MFC SlotBox 13-9 baisse à 70 euros
toujours dispo, baisse à 70 euros 
- 09/05/2026 08:20
- Forum : Petites annonces
- Sujet : Vente Quiver Simmer 2024 reste la 4.0 baisse à 270 euros
- Réponses : 4
- Vues : 11499
Re: Vente Quiver Simmer 2024 reste la 4.0
Toujours dispo baisse à 270 EUR
- 08/05/2026 18:41
- Forum : Scoop matos & nouveautés
- Sujet : Bientôt dans les shops 2026
- Réponses : 4793
- Vues : 3274580
Re: Bientôt dans les shops 2026
Vu la Polakow cet aprem' a la plage en 93L : la notion de "tendu " est toute relative :grin: C'est la cas sur l'arrière (du PDMat au tail, et peu de kick tail) mais le scoop total est franchement banané ! au final j'ai l'impression de voir la pyramid rouge avec moins de kick tail, un outline de tail ...
- 20/04/2026 09:54
- Forum : Scoop matos & nouveautés
- Sujet : Bientôt dans les shops 2026
- Réponses : 4793
- Vues : 3274580
Re: Bientôt dans les shops 2026
je ne sais pas si vous avez remarqué mais a tarifa, ils n'ont présenté aucun modele quatro.... hormis the pro model
D'ici a ce que la voilure soit reduite coté windsurf avec juste Goya et une legendary board revival avec le vieux logo quatro & polakow en spare, je me demande si il n'y a pas des km ...
- 15/04/2026 20:47
- Forum : Rubrique test matériel
- Sujet : EXP / Waveboards 90/105 l.
- Réponses : 194
- Vues : 223596
Re: EXP / Waveboards 90/105 l.
hey!
En action une Quantex 92 :wink: parmis d'autres planches pure side off.
Ne dites pas que ça marche pas en side off :grin:
https://www.facebook.com/media/set?vanity=LoicOlivierPhoto&set=a.1398667428931270
Et ça donne quoi cette quantex 92 en float n ride ? Pas trop courte ?
POur mes ...
- 15/04/2026 20:36
- Forum : Rubrique test matériel
- Sujet : EXP / Waveboards 90/105 l.
- Réponses : 194
- Vues : 223596
Re: EXP / Waveboards 90/105 l.
Et niveau solidité ça donne quoi les dernières planches Simmer?
Je parle de chocs ponctuels sur les rails, nez, peinture ?
je suis un peu maniaque donc mon avis n'est pas forcément prémium ! mais en tout cas RAS alors que certaines années (la deuxième des quads goya par exemple : l'enfer de la ...
- 10/04/2026 22:01
- Forum : Le spot
- Sujet : Ca brasse dans les paddocks!
- Réponses : 349
- Vues : 495461
Re: Ca brasse dans les paddocks!
j'ai l'impression que Bruch a viré tout le monde, ca ne doit pas aller tres fort. Goya comme toujours qui recupere tous les vieux briscards du circuit PWA
des rumeurs annoncent l'arrêt de la marque. Pas plus d'info ?
Ca serait dommage qu'il soit en galère car il a pas mal mouillé le maillot ...
- 09/04/2026 19:56
- Forum : Scoop matos & nouveautés
- Sujet : Bientôt dans les shops 2026
- Réponses : 4793
- Vues : 3274580
Re: Bientôt dans les shops 2026
Par contre ils reviennent a une déco e type sticker intégral sur le pont (ils l'avaient supprimé sur les précédents pour des raisons de coût de surtout de poids si je me souviens bien
)
réussi en tout cas
on peut parier que les "filets" noir seront bleus sur la tri
réussi en tout cas
- 09/04/2026 19:52
- Forum : Scoop matos & nouveautés
- Sujet : Dealers Meeting GOYA/QUATRO 2026
- Réponses : 15
- Vues : 11245
Re: Dealers Meeting GOYA/QUATRO 2026
presque la même mais sur le plan géographique :
Est ce que la répartition géographique mondiale des acheteurs de matos neuf oriente les shapes et design?
Est ce que la répartition géographique mondiale des acheteurs de matos neuf oriente les shapes et design?
- 08/04/2026 18:48
- Forum : Scoop matos & nouveautés
- Sujet : Bientôt dans les shops 2026
- Réponses : 4793
- Vues : 3274580
Re: Bientôt dans les shops 2026
Surtout une énorme chute négative + effet d'optique sur le rond de guindant ? et la déco qui accentue encore ...
dommage de revenir a autant de noir et blanc
dommage de revenir a autant de noir et blanc
- 08/04/2026 14:56
- Forum : Le spot
- Sujet : Cohabitation
- Réponses : 10
- Vues : 12474