La recherche a retourné 2776 résultats

par funouil
24/06/2026 21:38
Forum : Scoop matos & nouveautés
Sujet : Bientôt dans les shops 2026
Réponses : 4837
Vues : 3331877

Re: Bientôt dans les shops 2026



Ca ne choque personne que polakow revende sa marque (et donc son "nom") et le fait qu’il sorte un promodel portant son meme nom chez la concurrence ?

Ca me parait tellement aberrant que je n’ose pas y croire.


Il n’a rien revendu du tout, il n’était pas propriétaire de JP

Si il avait des ...
par funouil
24/06/2026 07:23
Forum : Scoop matos & nouveautés
Sujet : Bientôt dans les shops 2026
Réponses : 4837
Vues : 3331877

Re: Bientôt dans les shops 2026

C'est un vieux dossier ca :poketoungeb:
par funouil
23/06/2026 21:13
Forum : Scoop matos & nouveautés
Sujet : Bientôt dans les shops 2026
Réponses : 4837
Vues : 3331877

Re: Bientôt dans les shops 2026

+1 avec Thomas

moi j'avoue que le coté changement de courbure de mat pour la nouvelle BT me navre !
Quasiment tout le monde est passé en CC (dont Simmer depuis de nbreuses années) et on t'explique que ca serait bcp mieux de prendre le dernier mat flextop
Parfois j'ai qand même l'impression que l ...
par funouil
22/06/2026 17:02
Forum : Scoop matos & nouveautés
Sujet : Bientôt dans les shops 2026
Réponses : 4837
Vues : 3331877

Re: Bientôt dans les shops 2026

Merci pour ces infos en direct du maestro ... Ca va être des "procarbone ++" donc :grin:

pour avoir vu une duotone s'ouvrir en 2 le long de la "soudure" dans le bas , ca me fait peur ce truc :twisted:

il ne te reste plus qu'a lui demander la date de sortie !
par funouil
22/06/2026 15:49
Forum : Scoop matos & nouveautés
Sujet : Bientôt dans les shops 2026
Réponses : 4837
Vues : 3331877

Re: Bientôt dans les shops 2026

Chez simmer depuis le Covid les dates de sorties sont très variable (stock ancien ? coût/usine ? disponibilité usine ? ... pour cette année c'est différent selon le modèle les Bt Pro sont sorties l'hiver dernier pour 2026-2027 donc pas de renouvellement cet été ni hiver ... en principe.
les ...
par funouil
19/06/2026 22:38
Forum : Scoop matos & nouveautés
Sujet : Bientôt dans les shops 2026
Réponses : 4837
Vues : 3331877

Re: Bientôt dans les shops 2026

Au défi Matéo Cano m'a surtout dit que c'est les versions non carbon qui ont évolué de par le matériau qui n'est plus du tout du Qply habituel et qui est moins élastique .. d'ou une répartition différente des panneaux et la nouvelle forme de la fenêtre (passage des tensions) qui a été utilisée pour ...
par funouil
19/06/2026 09:08
Forum : Scoop matos & nouveautés
Sujet : Bientôt dans les shops 2026
Réponses : 4837
Vues : 3331877

Re: Bientôt dans les shops 2026

C'est devenu quoi notre questionnaire destiné a être posé au dealer meeting ? (j'aurais peut être mette cette question dans le post en question :roll: )
par funouil
18/06/2026 20:09
Forum : Scoop matos & nouveautés
Sujet : Bientôt dans les shops 2026
Réponses : 4837
Vues : 3331877

Re: Bientôt dans les shops 2026

fut un temps la cube c'était Levi !?! mais il a eu aussi la thruster (tétra je crois ). Plus constant la KT effectivement c'était la pyramid

et bah là , la Polakow ne semble pas être une Polakow :grin: :baa:
par funouil
18/06/2026 12:03
Forum : Rubrique test matériel
Sujet : Wiki-Wish
Réponses : 303
Vues : 506208

Re: Wiki-Wish

sur les premières versions j'avais noté pour le wikiwish qu'il y avait un peu trop de jeu de la rallonge arrière dans les tubes ... c'est terminé ?
par funouil
16/06/2026 12:04
Forum : Le spot
Sujet : 4.7 ou 5.0 ?
Réponses : 37
Vues : 2252

Re: 4.7 ou 5.0 ?


Mais Thomas et Funouil, vous navigué dans les endroits les plus venté de France. Dans le 44, pour London, je pense qu'il y ait souvent 20 25nds établis.

En fait faut voir ce que tu as au dessus quand le vent est plus léger.

Dans le 62 et le sud, il y a souvent 20 25nds établis et rarement des ...
par funouil
15/06/2026 15:48
Forum : Le spot
Sujet : 4.7 ou 5.0 ?
Réponses : 37
Vues : 2252

Re: 4.7 ou 5.0 ?

Perso, un peu plus léger mais ya longtemps que j'ai viré la 5.0 car je pouvais ausi virer le mat de 4.0 qui ne servait que pour celle là :evil:
par funouil
12/06/2026 12:17
Forum : Evénement & compétition
Sujet : Fidji 2026 - Cloudbreak - Wave World Tour
Réponses : 24
Vues : 2520

Re: Fidji 2026 - Cloudbreak - Wave World Tour

bah justement c'est une perf aussi :grin:

la notion de prize money n'est pas un problème d'orga en soit (sauf pour l'obtention de la somme // sponsor) c'est un problème commercial, politique ou de communication ...

je parlais de l'orga technique, logistique ...
par funouil
12/06/2026 07:39
Forum : Evénement & compétition
Sujet : Fidji 2026 - Cloudbreak - Wave World Tour
Réponses : 24
Vues : 2520

Re: Fidji 2026 - Cloudbreak - Wave World Tour


Mais le resort est sur une micro île (Tavarua, 300m de diamètre ou un truc comme ça) plus ou moins privée d'après ce que je comprends, je sais pas si ça reflète vraiment l'ambiance Fidji.

pas sur de cela car sur une des vidéo lifestyle de PVB ils vont en minibus et / ou a pied faire des courses ...
par funouil
12/06/2026 07:33
Forum : Evénement & compétition
Sujet : Fidji 2026 - Cloudbreak - Wave World Tour
Réponses : 24
Vues : 2520

Re: Fidji 2026 - Cloudbreak - Wave World Tour

Vivement les résumé en HD :onfire: car les images du live sont souvent floues !
grosses action et gros wipe outs aussi

je ne vois pas ou est le problème du niveau :cool1:

la localisation des épreuves 5* n'est globalement pas favorable aux australiens par ex ... heureusement qu'il ya des 4* pour ...