La recherche a retourné 451 résultats

par Brian
08/06/2026 14:02
Forum : Trips & sessions
Sujet : les sessions du Finistère sud - rendez-vous
Réponses : 6493
Vues : 3092432

Re: les sessions du Finistère sud - rendez-vous

Ca a bien navigué en Finistère Sud la semaine dernière et samedi dernier.
Bonne houlasse et vent assez sympa finalement.
Certains ont navigué dans le secteur d'Audierne d'autres à L'aber ou à Kervel.
Maintenant va falloir attendre un peu pour le wave riding vu que l'anticyclone a l'air de vouloir ...
par Brian
08/06/2026 13:52
Forum : Evénement & compétition
Sujet : Fidji 2026 - Cloudbreak - Wave World Tour
Réponses : 0
Vues : 47

Fidji 2026 - Cloudbreak - Wave World Tour

Et personne ne parle de Fidji 2026 à Cloudbreak ? ? ?
Tout le monde dort ici ou quoi ?

A mes yeux c'est l'une des plus belles épreuve de windsurf à l'heure actuelle, bien mieux qu'Hawai ou que les Canaries.
On va bien sur suivre notre poulain Baptiste Cloarec qui s'est bien échauffé au Dossen cet ...
par Brian
01/12/2025 16:08
Forum : Le meilleur du www
Sujet : Best of videos de windsurf - fais-moi rêver^^
Réponses : 119
Vues : 236170

Re: Best of videos de windsurf - fais-moi rêver^^

Biensur que je suis un local, tu croyais quoi ? :grin: :mdr:

Je ne vais pas refaire l'histoire ici, notamment celle de l'ESB de la Torche que tu évoques et qu'on connait par coeur.

C'est bien de croire qu'il n'y a personne à l'eau les jours de mauvais temps, c'est aussi ce qui fait un peu la ...
par Brian
01/12/2025 14:52
Forum : Le meilleur du www
Sujet : Best of videos de windsurf - fais-moi rêver^^
Réponses : 119
Vues : 236170

Re: Best of videos de windsurf - fais-moi rêver^^

Sinon pour ce qui est du surf dans le Nord ou dans les zones avec de la houle moins fréquente, il ne faut pas oublier le surf foil et le sup foil.
Aujourd'hui c'est une super opportunité de pouvoir pratiquer partout en foil et de pouvoir surfer des micro vagues. C'est le top !! :onfire:
Il y a aussi ...
par Brian
01/12/2025 14:49
Forum : Le meilleur du www
Sujet : Best of videos de windsurf - fais-moi rêver^^
Réponses : 119
Vues : 236170

Re: Best of videos de windsurf - fais-moi rêver^^

En tant que surfeur, je me dois de venir vous donner mon ressenti (et quelques explications).
Ronus et son équipe des "Lost in the swell" font du bon boulot niveau video/photo, les films sont sympas, images et montage top, pas de soucis la dessus.

Ce qui est plus gênant pour les surfeurs, c'est ...
par Brian
12/11/2025 16:51
Forum : Le meilleur du www
Sujet : Best of videos de windsurf - fais-moi rêver^^
Réponses : 119
Vues : 236170

Re: Best of videos de windsurf - fais-moi rêver^^

Elle envoie la Justyna !! Impressionnant ! (j'irai voir sa chaine du coup...)
Ca me motive pour le forward :grin:

https://youtu.be/ac6MvYRzBkU?si=o1hnS5m6-JJJAq7c
par Brian
12/11/2025 11:16
Forum : Le spot
Sujet : Va t il rester des windsurfers dans 5 ans?
Réponses : 174
Vues : 162075

Re: Va t il rester des windsurfers dans 5 ans?

Hello !
Moi j'ai navigué à Pentrez hier aprem.
Effectivement à Kervel il y avait une quarantaine de windsurfs. Apparement c'était bien pour le surf à voile (moi perso c'est pas mon truc, si je ne plane pas en partant du bord ca ne va pas). Le vent était side off.
En passant à St Anne début d ...
par Brian
07/11/2025 13:46
Forum : Le meilleur du www
Sujet : Best of videos de windsurf - fais-moi rêver^^
Réponses : 119
Vues : 236170

Re: Best of videos de windsurf - fais-moi rêver^^

Hello !
Désolé pour le retard, je n'avais pas vu ta réponse !

Ben écoute je suis toujours dessus, je l'ai toujours en tête, mais cet été je n'ai quasiment pas navigué compte tenu des conditions chez nous. Mis à part du surf, du surf foil, du skate et encore du surf je n'ai pas fait grand chose d ...
par Brian
10/02/2025 20:43
Forum : Le meilleur du www
Sujet : Best of videos de windsurf - fais-moi rêver^^
Réponses : 119
Vues : 236170

Re: Best of videos de windsurf - fais-moi rêver^^

Gros niveau, gros gadins, superbe video sur Antoine Martin signée Matteo Nativelle ! :wink:
https://youtu.be/mEKsw_dm1SE?si=H_k4r0vzpNgcIMKv
par Brian
01/02/2025 17:08
Forum : Trips & sessions
Sujet : Session à Meledan avec Traversa et albeau
Réponses : 16
Vues : 39986

Re: Session à Meledan avec Traversa et albeau

Au moins quand ils vont à Mélédan ils ont le jet pas loin, ca c'est quand même pas mal !

Quand il y a du monde à Audierne il n'y a jamais de jet et pourtant cela mériterait bien un accompagnement quand ca envoie... bref... :roll:
par Brian
01/02/2025 17:04
Forum : Trips & sessions
Sujet : Session à Meledan avec Traversa et albeau
Réponses : 16
Vues : 39986

Re: Session à Meledan avec Traversa et albeau

Ils sont venus chasser les plus grosses vagues à Plouguerneau
Par Stéphane Jézéquel
Le 27 janvier 2025 à 19h33

Elles étaient où, les plus grosses vagues ? Ce lundi, à Plouguerneau (29) ! Lorsque le chasseur de vagues Thomas Traversa déboule en Bretagne, c’est toujours pour une excellente raison ...
par Brian
25/01/2025 11:26
Forum : Technique & comment débuter
Sujet : [technique] forward loop
Réponses : 205
Vues : 230623

Re: [technique] forward loop

Le galfione se paye cache, en general plus humainement (pied cassé, cheville) que materiellement j'ai l'impression

Mdr je ne connaissais pas cette expression.Pour la petite histoire ma fille est dans la classe du fils de Jean :mdr:

London : T'as choppé le lumbago avec la routine de jambe ?
Tu ...