Je confirme pour la rigidité, le Enigma fait vraiment partie des wishs haut de gamme qui ne donnent pas cette sensation de "pompage" qu'on retrouve parfois sur des modèles plus abordables. . . . .
Ce que j'apprécie surtout, c'est le compromis poids/rigidité. Sur l'eau, ça se ressent rapidement ...
La recherche a retourné 3 résultats
Aller sur la recherche avancée
- 18/06/2026 07:40
- Forum : Rubrique test matériel
- Sujet : Wiki-Wish
- Réponses : 303
- Vues : 506799
- 06/04/2026 13:08
- Forum : Technique & comment débuter
- Sujet : Choix aileron pour plan d'eau défoncé.
- Réponses : 5
- Vues : 14687
Re: Choix aileron pour plan d'eau défoncé.
Salut,
Vu ce que tu décris, t’es dans des conditions bien sales, donc normal que ça secoue autant.
Ton souci ressemble surtout à un manque d’appui/accroche quand ça tape fort. Le 23 cm en pur wave, ça peut vite devenir limite dès que c’est irrégulier et puissant. *
Un aileron un peu plus grand ...
Vu ce que tu décris, t’es dans des conditions bien sales, donc normal que ça secoue autant.
Ton souci ressemble surtout à un manque d’appui/accroche quand ça tape fort. Le 23 cm en pur wave, ça peut vite devenir limite dès que c’est irrégulier et puissant. *
Un aileron un peu plus grand ...
- 11/02/2025 12:33
- Forum : Présentez vous!
- Sujet : Présentation
- Réponses : 1
- Vues : 23688
Présentation
Salut à tous,
Je m'appelle Ayme et je viens de la Réunion. Passionné par les sports de glisse, je pratique principalement le windsurf et le kitesurf dès que les conditions sont au rendez-vous. Toujours en quête de sensations fortes, je m'intéresse aussi au surf et au wingfoil.
Je rejoins ce forum ...
Je m'appelle Ayme et je viens de la Réunion. Passionné par les sports de glisse, je pratique principalement le windsurf et le kitesurf dès que les conditions sont au rendez-vous. Toujours en quête de sensations fortes, je m'intéresse aussi au surf et au wingfoil.
Je rejoins ce forum ...