j'envisageai Tarifa cette semaine mais ce sera Madère 7 jours à partir de samedi prochain pour un trip non planche. Je me réveille un peu tard pour la rch d'infos, je me demande tout à coup, peux-t'on windsurfer à Madère ???
Si vous avez des infos ... loc éventuelles, spots s'il y en a ...
Vi.... Je compte profiter de l'ivresse enchanteresse des iles
D'après ce que j'ai trouvé sur le net, les quelques plages sont dûment gardées par de farouches surfeurs et piégées de rocaille. Bah, j'y vais pour la rando et l'enchanteresse ivresse...
hello
j'y suis allé une semaine et je pense pas qu'on puisse y plancher
ya que des rochers partout et en général quand on se baigne c'est soit depuis un bateau soit dans des piscines creusées dans la roche en bord de mer.
mais par contre niveau balades c'est terrible
y'a tout leur système d'irrigation dans toute l'ile qui forme des sentiers un peu partout
faut juste pas avoir le vertige par moment
achète un bon guide des randos à faire tu seras pas déçu, les paysages sont très beaux et très dépaysants
c'est facile de louer une voiture sur place et plutot indispensable
je me rappelle pas avoir vu de surfeur là bas, mais bon j'ai ptet pas tout vu
d'apres le storm rider c'est assez extrem comme condition de surf...
C'est que des spots de gros...
le mieux c'est de checker http://www.wannasurf.com/spot/Europe/Madeira/index.html
le spot jarim do Mar me fais vraimant kiffer
Il y a peu de chance que j'aille surfer sans voile et surtout dans du gros car j'ai prévu mes tous débuts en surf sans voile seulement cet été en Gallice ou Portugal... Mais je vous dirais ce que j'ai vu !