Et surtout dans un nouveau magasin puisque vous pourrez me retrouver chez Airwave Lille (ex quai 34) ou vous serez tous les bienvenus
retour sur le northshore
Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad
retour sur le northshore
et oui, aprés 9 mois passés dans le sud
je suis de retour dans le nord ou je retrouve mes conditions de chti'mi, le vent de sud ouest, les vagues de wissant et wimereux, les usines de dunkerque
Et surtout dans un nouveau magasin puisque vous pourrez me retrouver chez Airwave Lille (ex quai 34) ou vous serez tous les bienvenus
Re: retour sur le northshore
C'est donc toi qui remplaces Jugoth a écrit :et oui, aprés 9 mois passés dans le sudje suis de retour dans le nord ou je retrouve mes conditions de chti'mi, le vent de sud ouest, les vagues de wissant et wimereux, les usines de dunkerque
![]()
A bientôt donc
- Swell-rider
- Dompte
l'océan

- ticrab972
- Aime
l'océan

Salut, je poste sur ce topic "retour sur le northshore"...
pour moi ce serait plutot "arrivée sur le northshore"! encore que, en venant de normandie (76), c'est deja presque le "northshore"
bon c'etait juste pour me presenter aupres des chtis, puisque je viens d'arriver a Lille et je suis partant et motivé pour des sessions sur la cote d'opale (covoiturages, sessions, videos...
ps : -> goth : je crois que je suis chargé de recuperer un mat pour JBC...
allez a+, Sam