Page 1 sur 1

El "Grandé" boudin blanc

Publié : 27/02/2007 20:22
par Makaye
encore une bonne session se soir au boudin blanc accompagné de Pedrouïe la fripouille cette fois ci, qui a bien hésité avant de me rejoindre.

15/25nds au large molissant légèrement de secteur Ouest, donc un départ de la plage en mode sub, mais pour le reste que du bonheur ..... en 4 bords j'étais au bout de la digue du poldaire, là une belle houle de 1m bien formée parfait pour se faire de petit surf et un festival de riley avec la pedrouïe.

ensuite gros tirage de bourre pour la descente vers la plage sur 5/6 bords et pétage de compteur d'après Pedrouïe, mais au vue d'un déposage dans les règles par Damien F586 je crois, je doute que l'on est passé les 28nds :roll: :smile:

rentrage dans la pénombre ............................... et en nageant où Syl nous attendait avec les chiens :grin:

danette demain si le taf le veut bien :grin: bonne soirée à tous :bomb: :grin:

Publié : 27/02/2007 20:48
par poby
c'est clair que ca fait du bien de naviguer seul (ou presque ) en rade par de bonnes conditions comme celles d'aujourd'hui....vive la fin des vacances scolaires! je remet ca demain! :wink:

Publié : 27/02/2007 20:59
par farswell
8) trop fort Makina!!!

une pêche d'enfer... pas comme farawella sinusita :wink:

Fallait vraiment que je trace!!! donc parti un peu comme un sauvage :crazy:


Donc le pedro il a fini par y aller : c'était pas gagné la motivation!!!

Fallait voir le Makaye baratineur en train de vendre une nav, avec les arguments et tout et tout.... et le pedro perplexe :grin: :grin: :grin:

ça marche bien la toile de spi quand même : 4 bords au polder.. pô mal pour du ouest pétolesque

1m :roll: je vais rien dire sinon ça va encore virer à la "blancs sablonnette"
en tout cas dans l'aprêm le clapot était plus consistant..

bref bonne nav gonflette en 5m avec un petit gps emprunté sur les 2 derniers bords quand ça tombait.... 26.8 noeuds pas trop mal... pour du matos vague :bigups:

Un peu de tout sur l'eau de 3.7 à 7m.. en 4.2 j'aurais plané facile :baa:

Publié : 27/02/2007 21:00
par farswell
demain je pense remettre ça

Publié : 27/02/2007 21:09
par pedro
Yess, bonne tite nav malgrès les séances de natation !

une à l'aller pour quitter la plage et toucher un peu de vent
et une bonne au retour ou on a cru qu'on allait dans la digue :P, finalement je passe en dessous et mak² au dessus !

quelques bons bord de speed crossing :bigups:

merci makaye pour ta motivation :D

Publié : 27/02/2007 21:16
par Makaye
farswell a écrit :1m :roll: je vais rien dire sinon ça va encore virer à la "blancs sablonnette"
en tout cas dans l'aprêm le clapot était plus consistant..
ba c'était pas "Heuwaïe" non plus mais aux bons endroits, sa levait un peu.

"farawella sinusita" mdr ptdr +12 :grin:
pedro a écrit :merci makaye pour ta motivation :D
de rien Pedro, tu vois que g toujours raison :smile: :crazy: la prochaine on part direct de la digue du Poldaire, te jure que sa le fait en renvoyant suffisament :baa: :smile: