Petite session bien sympa hier sur le spot de Veulette. Pas de celles qui restera dans les annales, mais bon on s'est pas mal éclatés quand même... (au sens figuré comme au propre, hein Tonio!!! )
Pas mal de monde sur l'eau, sans doute à cause de la journée d'essai Tabou/Gaastra et merguez party organisée par Q34 (d'ailleurs super la petite DaCurve, j'ai flashé)
Quelques petites images avec le petit Mick tranquilou.
(mais oui Goery, toi aussi tu peux être sur la photo)
ha lala, il y avait aussi un photographe en début de session.
Peut etre qu'on aura d'autres images de cette session, cassage de planche pour certain sur les galets !
Rob a écrit :Petite session bien sympa hier sur le spot de Veulette. Pas de celles qui restera dans les annales, mais bon on s'est pas mal éclatés quand même... (au sens figuré comme au propre, hein Tonio!!! )
fais gaffe toi sinon je ne te donnes pas la photo de tita en saut qu'un pote a faite...
geforcejo a écrit :ha lala, il y avait aussi un photographe en début de session.
Peut etre qu'on aura d'autres images de cette session, cassage de planche pour certain sur les galets !
yes, ce fut le cas pour moi. rien de bien grave mais moyen moyen comme sensation
geforcejo a écrit :ha lala, il y avait aussi un photographe en début de session.
yes, ce fut le cas pour moi. rien de bien grave mais moyen moyen comme sensation