Bon le nombre de wishs que j'ai pliés devient vraiment impressionnant .Vraiment de la camelote (des grandes marques pourtant).... et dieu sait que je suis pas un bourrin sur l'eau
Je pense me payer un carbone Decath (220 € tout de même), sur les conseils d'un copain...
Polo me parlait l'autre jour d'un wish hybride chez Amex pas beaucoup plus cher. Vu la qualité de leur mât, on doit pouvoir en attendre de bonns choses
le Décath, on peut en attendre tout ce qu'on peut attendre d'un wish "Carbone" à 220€. C'est pas le top, mais c'est quand même mieux qu'un alu chewing gum.
Pour info, j'ai eu un Gun carbone (même construction que le Décath) après avoir cassé un Pryde Alu, et bien le Gun a fait 3 ans sans aucun soucis.
Et puis l'avantage avec Décath, c'est quand même le service après casse...
Jack a écrit : Moi c est Jack, je suis du Nord !
Si tu recherches un Wish, je vends un Pryde X6, il est nickel partiquement neuf...
bah écoute pkoi pas, c'est quoi un prude x9 ? (construction, programme, prix) ?
sinon pour répondre à Thomas, euh j'ai souvent eu des pétages de poignée auto il y a longtemps (f2, pryde) mes deux derniers c'est cassage net du tube (un pryde en plein milieu et le dernier -j'ai un trou concernant la marque- pétage du tube juste au niveau de la poignée à 800 la dernière fois)
sinon j'ai remarqué que le wish en rayon chez décath n'a pas de cale au niveau de la poignée, c'est normal ça ?
ignition=gun=tribord (2005-2006)
les nouveaux tribord sont pas mal, la poignée est juste un peu chiante à mettre (la méme que pryde X3 en 2005) sinon le poids est bon 2,4 kg comme un pryde X9 mais c'est clair qu'en terme de rigidité les wish haut de gamme sont bien au dessus mais toujours mieux que de l'alu. Je navigue depuis cet été avec un HPL carbone alors que j'avais des tribord et je sens la différence mais le prix n'est pas le même Le nouveau wish carbone tribord a vu sa poignée avant et ses clips modifiés; les clips pour plus de solidité et la poignée avant pour plus de rigidité. et comme l'a dit Rob le sav est là
J'ai un Hpl avec une poignée avant tunée (poignée streamlined strap on).
Je ne suis pas prêt d'en changer, super rigide, super léger et pas encore cassé ....
J'ai eu dautres wishbones carbone avant et celui là les surpasse sans équivoque. Seul point à faire gaffe : les bagues qui peuvent rouiller faute d'entretien