Page 1 sur 1

noumea fin octobre

Publié : 25/08/2010 16:25
par pascueli
j'y vais deux semaine!

je recherche des infos pour louer du matos de slalom et de vague 8)
et puis connaitre les bons plans, bons spots, etc...

merci :wink:

Publié : 25/08/2010 21:52
par Reynald
c'est la meilleure saison à cette époque, l'alizé aura (j'espère) démarré. Pour l'instant c'est pétole masi y'a de la houle au reef donc ça va.

Pour la location y'a 2-3 adresses mais je te dirigerais plutôt vers SP8CE, le buiseness de Laurent Gauzère (RRD-Loft) sur l'anse vata la journée et à son shop à la vallée des colons le soir à partir de 18h00.
Pour trouver du matos de slalom ou freestyle-wave ça ne posera pas vraiment de problème, par contre pour du matos de vague à broyer au récif c'est pas gagné. Si t'as de la chance et que l'alizé est bien présent on navigue en (petites) vagues side-on à Magenta (au bout de la piste de l'aérodrome), sinon on y fait du freestyle-wave.
Autre option à explorer pour la loc : le shop Diabolo (Neil Pryde Nouméa). A une époque il faisait aussi de la loc.
Et si t'es sage on t'emmènera peut être en bateau au récif avec les (gros) poissons ! :grin: mais 2 semaines c'est court.
tiens-nous au courant

Publié : 25/08/2010 22:21
par pascueli
Reynald a écrit : Et si t'es sage on t'emmènera peut être en bateau au récif avec les (gros) poissons ! :grin: mais 2 semaines c'est court.
tiens-nous au courant
moi!? je suis sage comme une image 8)
...je veux les gros poissons je veux :bomb:

Publié : 26/08/2010 00:12
par Reynald
pascueli a écrit :
Reynald a écrit : Et si t'es sage on t'emmènera peut être en bateau au récif avec les (gros) poissons ! :grin: mais 2 semaines c'est court.
tiens-nous au courant
moi!? je suis sage comme une image 8)
...je veux les gros poissons je veux :bomb:
:grin: :grin:
Attention ils ont de grandes dents et un gros appétit !
[img]http://img836.imageshack.us/img836/931/tigre1.jpg
http://img715.imageshack.us/img715/8774/tigre2g.jpg
http://img685.imageshack.us/img685/909/p8220063.jpg
http://img819.imageshack.us/img819/1084/p8220064.jpg
[/img]
En ce moment c'est tigre ou blanc, au choix...

Publié : 07/10/2010 03:38
par pascueli
Reynald a écrit :c'est la meilleure saison à cette époque, l'alizé aura (j'espère) démarré. Pour l'instant c'est pétole masi y'a de la houle au reef donc ça va.

tiens-nous au courant
c'est dans deux semaines :bigups:
:onfire: :onfire: :onfire:

Publié : 07/10/2010 19:52
par mike
merci pr ces infos utiles. j e vais my rendre pour le boulot en novembre et donc j aurai 2 weekends mi et fin novembre , alors soit ce sera un trip éclair dans le nord pour voir la beauté de hienghène, soit ce sera des bords dans l'anse vata si l'alizé est là. quels spots ont le plus de chance de marcher proche des endroits ou on peut louer?

Pour les locs, est ce possible de savoir si le diablo loue?

merci