poudalTeam a écrit :ton lien plante mon IE mais sous renard de feux ca donne envie. comprend mieux pourquoi IE plante
Et oui IE n'aime pas les bonnes choses allez je m'en vais nav dans 1/2 heure aux blancs et peut-etre popol ou re blancs vendredi aprem.
Les nuages déboulent plein ouest donc ça devrait le faire....
manutzh a écrit :report des blancs à 11h :
parfait pour du sealion : vent side-off 10-12 nds irréguliers, 50 cm dans les plus grosses.
sinon, au descendant ça va peut-être le faire, mais chanceux...
voili voilà
merci manu !
j'ai vu ton report et j'ai pris l'option Doss
Arrivé tot pour profiter du vent pil poil side et des vagues assez propres...
pas grand monde à l'eau c'etait bien confortable
bascule comme prevu pour finir sous le soleil tres bien toilé en 4.7 voir un peu en vrac avec un gros chantier difficilement surfable.
Ca reveille les muscle et une vielle entorse... l'eau est plutôt fraiche !
poulet , lapin , veau , échalottes baies de genievre , thym , laurier , le tout dans une terrine recouvert d'un tiers de vinaigre d'alcool coloré et deux tiers d'eau... 3h au four et une nuit au frigo... et tout ça ça nous dit pas ou il faut aller demain
goulien ce midi, quatre à l'eau, side on, très gros, difficile à exploiter, barre interminable et bien grasse. un peu de vague au dossen? Demain ça peut le faire?
Session fort sympathique aux Blanc Sablons en compagnie de Manu, Armel, Tonnio,... et un Belt frigorifié sous sa cagoule retour aux sources!
Bilan session: Side 25 noeuds (irrégulier au bord) / 1 m dans les séries au début, puis Side-On 25-30 nds quelques vagues à sauter et une session au top, pile poil bien toilé en 4.7 mais qui se termine avec un trou dans la voile après un pushloop one foot (non voulu le one foot hein...) un peu hasardeux (pas facile de pousser à contre pour stopper la rotation avec une jambe qui danse ).
Session sympa aux Blancs, mais surtoilé en 5,3, et écourtée sur l'explosion de mon wish lors d'une grosse catapulte accroché au harnais (crochet tordu d'ailleurs).
ali a écrit :goulien ce midi, quatre à l'eau, side on, très gros, difficile à exploiter, barre interminable et bien grasse. un peu de vague au dossen? Demain ça peut le faire?
Bien vu Goulien, avec 8M de Houle SO tu cherches un peu ??
Je suis passé hier a Kersi a 9h et je confirme pour la barre interminable.
Bravo quand meme , dans ces conditions ,il faut aimer la natation.
Par contre ce soir ( il n'ya plus que 3 M ) je pense etre sur site a 17h, je pense que Goulien est une bonne option...
La houle ne rentrait pas trés bien à Goulien ,la moité gauche de la plage était trés praticable (un petit m)
A midi avec le vent deja bien ouest ça devait pas etre top