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Publié : 07/04/2008 21:56
par mogador
thomas a écrit :fock si :roll:

pour les possesseurs twin ca serait bien de donner le OFO de vos joujous, genre la 7Th et le custom Black local
32 sur mon twin Black local.

sinon,j'en suis à 6 nav' avec (du side et du side-on en 5.3 dans 1 m à logo high, et pétole(dans logo high justement) à bien secouer en 5.3).

premieres impressions?
pas d'inconvénients(depart planning, vitesse,cap, appel de saut) par rapport à mon (ex) single BL de 54.5 de large pour 75 l.
et tout les avantages que l'on peut attendre d'un twin. :wink:

Publié : 08/04/2008 08:01
par jo
Comment sont les ailerons ?
profondeur/surface, mais surtout le profil bi-convexe ou plat/convexe ?

Il y a beaucoup d'angle / axe longitudinal ?

Il faut demander un cours de meca. des fluides à Titusmobil, mais il a changé ses ailerons (board de kite) pour du plat/convexe et c'est nettement mieux.

Publié : 08/04/2008 13:58
par goth
greg a écrit : Personnellement je suis assez interressé mais j'attends encore une
confrontation avec les différentes options (witchcraft, seal, SOS).
8)
.
J'ai une witchcraft en test au magasin de lille et une quatro à boulogne... si cela interresse quelqu'un

Publié : 08/04/2008 15:14
par goth
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des paris sur le coloris :grin:

Publié : 08/04/2008 15:48
par thomas
je vais gagner :baa:

Publié : 08/04/2008 15:58
par Anowan
elle sera pas jaune :baa:

Publié : 08/04/2008 16:57
par thomas
goth tu vas nav samedi si il y a de l'air a wissant?

Publié : 08/04/2008 17:29
par goth
samedi c'est mort pour moi cause je suis au shop par contre si dimanche c'est bon je trace direct après la fermeture samedi soir avec la witchcraft et le twin quatro :whistling:

Publié : 08/04/2008 18:38
par Xtrem
jo a écrit :Comment sont les ailerons ?
profondeur/surface, mais surtout le profil bi-convexe ou plat/convexe ?

Il y a beaucoup d'angle / axe longitudinal ?

Il faut demander un cours de meca. des fluides à Titusmobil, mais il a changé ses ailerons (board de kite) pour du plat/convexe et c'est nettement mieux.
microfin G10 15 cm profil bi convexe

0° d'angle par rapport a l'axe longitudinal

si tu met de l'angle tu perds de la vitesse car il y a trop de trainée !

Publié : 08/04/2008 19:00
par loualex
Quelle est l'impact d'avoir les deux ailerons très écartés comme sur la rrd?

Publié : 08/06/2008 12:47
par thomas
je deterre un peu le sujet juste pour une petite séquence revival. Je suis tombé la dessus par hasard et j'avais envie de vous le faire partager :smile: Test 1995 de la saxo 253 twin fin et la copello 253 side shore avec twin fin et phaser comme à la grande époque de Maui 8) . Enjoy

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tiens pour relancer le debat sur un autre post à l'époque une wave sandwich haut de gamme coutait 8450 francs soit 1288€ 13 ans apres le meme genre de planche coute 1490€ et 1.5kg de moins alors je ne suis pas sur qu'on puisse vraiment parler de prix trop cher quand on sait l'envol du cout des matieres premieres , du transport et de l'inflation

Publié : 08/06/2008 18:25
par jeff
t as pas le test de la 253 sle twinsers aussi?
:bigups: elle est encore bien alors ma planche de l epoque! :grin:
du coup je suis top mode!

Publié : 08/06/2008 20:42
par goth
a par le fait qu'il y ait 2 ailerons, je vois plus trop de points communs entre une board de 1995 et les twins d'aujourd'hui :grin:

Publié : 08/06/2008 20:59
par jeff
mauvaise langue!
:wink:
elle a pourtant une belle tete, 51 de large et une belle babouche a l avant!
faudrait un comparatif... :bomb:

Publié : 08/06/2008 22:15
par Walou
Goth a écrit: "a par le fait qu'il y ait 2 ailerons, je vois plus trop de points communs entre une board de 1995 et les twins d'aujourd'hui "
Rhooooo qu'ils sont fort au Mrktg pour que tu n'y vois que du feu :grin: j'aurais du bosser la d'dans :baa: