pour les possesseurs twin ca serait bien de donner le OFO de vos joujous, genre la 7Th et le custom Black local
32 sur mon twin Black local.
sinon,j'en suis à 6 nav' avec (du side et du side-on en 5.3 dans 1 m à logo high, et pétole(dans logo high justement) à bien secouer en 5.3).
premieres impressions?
pas d'inconvénients(depart planning, vitesse,cap, appel de saut) par rapport à mon (ex) single BL de 54.5 de large pour 75 l.
et tout les avantages que l'on peut attendre d'un twin.
Comment sont les ailerons ?
profondeur/surface, mais surtout le profil bi-convexe ou plat/convexe ?
Il y a beaucoup d'angle / axe longitudinal ?
Il faut demander un cours de meca. des fluides à Titusmobil, mais il a changé ses ailerons (board de kite) pour du plat/convexe et c'est nettement mieux.
greg a écrit :
Personnellement je suis assez interressé mais j'attends encore une
confrontation avec les différentes options (witchcraft, seal, SOS).
.
J'ai une witchcraft en test au magasin de lille et une quatro à boulogne... si cela interresse quelqu'un
samedi c'est mort pour moi cause je suis au shop par contre si dimanche c'est bon je trace direct après la fermeture samedi soir avec la witchcraft et le twin quatro
jo a écrit :Comment sont les ailerons ?
profondeur/surface, mais surtout le profil bi-convexe ou plat/convexe ?
Il y a beaucoup d'angle / axe longitudinal ?
Il faut demander un cours de meca. des fluides à Titusmobil, mais il a changé ses ailerons (board de kite) pour du plat/convexe et c'est nettement mieux.
microfin G10 15 cm profil bi convexe
0° d'angle par rapport a l'axe longitudinal
si tu met de l'angle tu perds de la vitesse car il y a trop de trainée !
je deterre un peu le sujet juste pour une petite séquence revival. Je suis tombé la dessus par hasard et j'avais envie de vous le faire partager Test 1995 de la saxo 253 twin fin et la copello 253 side shore avec twin fin et phaser comme à la grande époque de Maui . Enjoy
tiens pour relancer le debat sur un autre post à l'époque une wave sandwich haut de gamme coutait 8450 francs soit 1288€ 13 ans apres le meme genre de planche coute 1490€ et 1.5kg de moins alors je ne suis pas sur qu'on puisse vraiment parler de prix trop cher quand on sait l'envol du cout des matieres premieres , du transport et de l'inflation