Sur Uride on fronte!
Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad
grosse motiv !!!
salut, moi aussi je voudrais en être si ça se passe sur un spot du nord ou 76.
je fais un petit recapitulatif des partants: (actualisation de la liste)
45 participants
<b>
- thomas
- matalsurfing
- loic2707
- WAVE800
- getget
- Swell-rider
- gui2260
- lucas
- TortueNinja
- soto
- VJM
- fanchboul
- jice
- julolafleche
- nicopen
- Le_Boucher
- pepito
- corto56
- grompfff
- stan
- farswell
- Jack
- willyskipper
- Olitask
- vbucaille
- Thomy
- JoLaLime
- TropFlex
- Tibidy
- oliv_forblok
- aloha
- kazuya
- bluecoast
- faber
- Repier
- tregont
- PatrickBB29
- tigaold
- nidal29
- Brian
- spud
- fredouille
- greg (front pas?)
- Armel
-benoite
</b>
les fronters déclarés dont on verra ce qu'on fait
-niluje
-loualex
-bad
-nicotouch
- KipURieR_NoiR
- tonio1
45 participants
<b>
- thomas
- matalsurfing
- loic2707
- WAVE800
- getget
- Swell-rider
- gui2260
- lucas
- TortueNinja
- soto
- VJM
- fanchboul
- jice
- julolafleche
- nicopen
- Le_Boucher
- pepito
- corto56
- grompfff
- stan
- farswell
- Jack
- willyskipper
- Olitask
- vbucaille
- Thomy
- JoLaLime
- TropFlex
- Tibidy
- oliv_forblok
- aloha
- kazuya
- bluecoast
- faber
- Repier
- tregont
- PatrickBB29
- tigaold
- nidal29
- Brian
- spud
- fredouille
- greg (front pas?)
- Armel
-benoite
</b>
les fronters déclarés dont on verra ce qu'on fait

-niluje
-loualex
-bad
-nicotouch
- KipURieR_NoiR
- tonio1
justement, la psychothérapie est là : effet de groupe + principe du non-renoncement
si on se tape des bornes pour le Grand Dépucelage, ce n'est pas pour faire marche arrière au dernier moment.
plus l'effet de groupe où l'on va s'entre motiver, le déclic va être plus facile. si les bollocks nous tombent, il y aura 45 ramasseurs de balle
en plus si on se surveille les uns les autres, ça rassure ! car faire des tentatives de front en solo, on a souvent peur de se faire mal et genre rester assommé sous la voile sans que personne s'en aperçoive
Thomas=>pas étonnant ce succès, on touche là à des années de frustrations de windsurfers en quête du graal... en windsurf, il y a ceux qui frontent et les autres
On pourrait mettre 2 niveaux, non ? le chesseroll et le front ? il me semble que le cheese est plus facile à engager, et sa doit désinhiber pour le front (?) . à moins que ce soit 2 techniques très différentes, avis des pros ?
Une émulation supplémentaire : il y aura TF1 et l'équipe de Vidéogag sur le spot

si on se tape des bornes pour le Grand Dépucelage, ce n'est pas pour faire marche arrière au dernier moment.
plus l'effet de groupe où l'on va s'entre motiver, le déclic va être plus facile. si les bollocks nous tombent, il y aura 45 ramasseurs de balle

en plus si on se surveille les uns les autres, ça rassure ! car faire des tentatives de front en solo, on a souvent peur de se faire mal et genre rester assommé sous la voile sans que personne s'en aperçoive

Thomas=>pas étonnant ce succès, on touche là à des années de frustrations de windsurfers en quête du graal... en windsurf, il y a ceux qui frontent et les autres

On pourrait mettre 2 niveaux, non ? le chesseroll et le front ? il me semble que le cheese est plus facile à engager, et sa doit désinhiber pour le front (?) . à moins que ce soit 2 techniques très différentes, avis des pros ?
Une émulation supplémentaire : il y aura TF1 et l'équipe de Vidéogag sur le spot

- Bad
- Serial posteur
Je pense que NONstan a écrit :On pourrait mettre 2 niveaux, non ? le chesseroll et le front ? il me semble que le cheese est plus facile à engager, et sa doit désinhiber pour le front (?) . à moins que ce soit 2 techniques très différentes, avis des pros ?
Je fronte et j'ai déjà essayé plusieurs fois : pas moyen de cheeseroller !
Et mon vieux pote Chris Dout cheeseroll très bien mais ne fronte pas du tout !
l engagement est presque le meme
pour le cheese
faite un racing jibe a la limite de la levre petite impulsion grouper les jambes et vous passez au dessus du mat
pour le front
petit saut le nez de la board en direction de l eau(sous le vent) border sechement la main arriere.. ca tourne
ca c est juste pour l apprentissage..
apres il faut pratiquer
bonne chance a tous
pour le cheese
faite un racing jibe a la limite de la levre petite impulsion grouper les jambes et vous passez au dessus du mat
pour le front
petit saut le nez de la board en direction de l eau(sous le vent) border sechement la main arriere.. ca tourne
ca c est juste pour l apprentissage..
apres il faut pratiquer
bonne chance a tous