Rdv session dans le 56
Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad
Nico à bobo au pieds à cause de ses nouveaux footsraps de sa nouvelle planche qui sont trops durs, donc une petite heure à l'eau et c'est tout.
Mich est dans la suite,
Et moi comment dire, j'en profite c'est tout, me viendrait pas à l'idée de me retrouver sans planche en novembre, je dits ça je dits rien....

Mich est dans la suite,
Et moi comment dire, j'en profite c'est tout, me viendrait pas à l'idée de me retrouver sans planche en novembre, je dits ça je dits rien....

Ah ouais le looser que je suis, mais j'ai pas mal aux pieds!
Merci pour Mich et super les photos bravo!!
J'aurais vraiment tout raté mais en même temps vu le taf que j'ai cela me rends service je pourrai m'en faire une autre plus grosse du coup, de planche pour ceux qu'on les idées mal placées.
Merci Oliv
Merci pour Mich et super les photos bravo!!
J'aurais vraiment tout raté mais en même temps vu le taf que j'ai cela me rends service je pourrai m'en faire une autre plus grosse du coup, de planche pour ceux qu'on les idées mal placées.

Merci Oliv
- pieroshape56
- Serial posteur
soleil et 4,7.......
Moins top qu'hier mais trés sympa quand même, posé tout mes fronts en plus.
pour l'ensemble des photos d'hier c'est par la. les séquences sont à l'envers la faute à flick?????
http://www.flickr.com/photos/21716179@N ... 876359282/

Moins top qu'hier mais trés sympa quand même, posé tout mes fronts en plus.

pour l'ensemble des photos d'hier c'est par la. les séquences sont à l'envers la faute à flick?????
http://www.flickr.com/photos/21716179@N ... 876359282/

Bah mon petit Pierro si tu as une board à me passer pendant deux semaines et Samedi no problem.pieroshape56 a écrit :wé fait nuit !! alors la session ??!!! aller des retour !! c'était vraiment aussi pourris que ça !!![]()
![]()
amaury tes là samedi ?
Sinon j'ai trop de boulot Samedi, mais on remettra cela plus tard, mais si tu as une board cela tiens pour les prochaines sessions
Ah ce sujet pourrais tu mesurer la longueur entre la vis avant du strap arrière et la vis arrière du strap avant de ta mistral twin stp pour ma future board. Merci!
Et bonne session Samedi

- pieroshape56
- Serial posteur
- windsurfer56
- Serial posteur
- pieroshape56
- Serial posteur