Je viens de me connecter pour poster cette photo! il est rapide ce thomas
le shape à l'air compact zarbi: super pintail, super large, court et largeur max tres avancée façon adagio! ça rappel un peu witchcraft au niveau de l'outline j trouve.
On a vu koster avec une planche tres compact il y a pas longtemps aussi...
Nicko a écrit :Je viens de me connecter pour poster cette photo! il est rapide ce thomas
le shape à l'air compact zarbi: super pintail, super large, court et largeur max tres avancée façon adagio! ça rappel un peu witchcraft au niveau de l'outline j trouve.
On a vu koster avec une planche tres compact il y a pas longtemps aussi...
Quoi : un si bel objet monté en single !? C'est "has been"
Ca méritait d'être en thruster, surtout pour du surfsailing, quitte à les mettre en FCS pour gagner du poids...
Peter du déconnes là !
Reynald a écrit :Quoi : un si bel objet monté en single !? C'est "has been"
Ca méritait d'être en thruster, surtout pour du surfsailing, quitte à les mettre en FCS pour gagner du poids...
Peter du déconnes là !
sans parler de la plaquette...c est moi ou c est une plaquette rétro dans le quel onmet les anciennes carottes ????
t'es pas à la page ben, plaquette chinook tout a fait contemporaine bon par contre c'est vrai qu'une petite monte quad ou tri ca aurait été pas mal surtout que la a 6kg pour 110 litres il peut se permettre
On dirait un custom des années 80 L'outline, les concaves, la plaquette, tout y est Il ne manque plus que la monte tri fin en effet et c'était le retour de la Tiga Wave
Le strap excentré c'est fait expres pour surfer je pense.
Le single se justifie par les dimension de l'engin, j'imagine. Le but ça doit etre de faire de longue courbe sur de belles vagues propres. Et de bosser la technique. Dans ces cas là je pense que le single est meilleur que le multi.