On à fait palissade le matin et gavre le soir et c'était pas mal, pour Toulhars c'était un peu limite les prev de houle, toute la journée en 4,5 ça fait du bien
Sur Fort-Bloqué tout le monde s'est bien gavé je pense avec un vent forcissant régulièrement jusqu'au soir et de bonnes vagues. Malgrés le vent on, il y avait encore un peu d'angle pour sauter et surfer. 3h de nav pour moi et la grosse banane!
Bonjour les Morbihannais ! Je serai vers Auray dimanche et lundi, des conseils pour naviguer ? J'aime bien les vagues mais pas trop hardcore non plus. J'étais passé au "mendu" un jour et y'avait un paquet de planchoux, un spot de repli d'après ce que j'avais compris.
gavres le matin et larmor plage l'après midi ca me semble a peu près jouable....... mais c'est le genre de previsions ou quelque soit le spot(sud ou ouest)t'as le vent dans le nez
moi j'ai un spot méconnu ou généralement le vent reste bien side avec des vagues de 0.70 a 1.10....(mardi dernier par exemple héhéhé....)
bon c'est pas goullien non plus
t'auras ptètre un mp , faut l'accord du chef du spot
Oui ça va se décider juste avant j'ai l'impression je vais étudier googlemaps. Bon je croise les doigts pour qu'on m'ouvre les portes du spots des locaux Je serai pas contre un spot un peu plus cool que Goulien, histoire d'oser un peu plus.
lecapitaine a écrit :gavres le matin et larmor plage l'après midi ca me semble a peu près jouable.......
Si ça reste comme ça non :
- vent assez Sud le matin = plein face ou presque à Gâvres, donc à oublier
- vent quasi Ouest l'après-midi + marée haute = pas de vagues + grosse dévente à Larmor, sauf à vouloir faire du slalom à Kerguelen
En revanche, par Sud et marée basse le matin, Larmor (Toulhars) peut être bien.
A marée haute et vent à l'Ouest, il n'y a plus grand chose en vagues.
heu.......sud... j'aurais pensé guidel,palissades,crevettes....
sud il l'est ouais.... mais entre 5 et 8 h du mat c'est un poil trot tot pour moi
après moi je me "fie" à wind guru et baston...