DAMIAN a écrit :> Pour BZH : ce sont des cross que tu as ? ça donne quoi en saut ? et en surf de petites vagues ?
J'en ai deux: 90 et 117. La 117 est bien sûr un peu grosse pour sauter, mais marche très bien en surf frontside dans la pétole.
La Cross 90 n'est vraiment pas loin d'une planche de vagues, tant que ce n'est pas trop gros ni trop creux, tout en étant très performante sur eau plate pour son programme. En plus la plage d'utilisation est énorme (on peut monter à 6.5/6.7 et descendre à 4.5). Elle saute très bien et j'ai surfé jusqu'à 1m50 avec, en frontside, comme par exemple mercredi dernier à Pentrez: même si ça ne tourne pas aussi bien qu'une pure planche de vague (au roller en haut de vague surtout) la planche reste saine.
C'est vraiment un flotteur réussi, qui me bluffe à chaque sortie!
En bref, si je ne devais avoir qu'une seule planche ce serait celle là!
- Bon ba sortie pas trop mal aux blancs sur les conseilles de Oregon partie en éclaireur. Sud ouest 12/20nds et surtout du soleil avec Oregon en 14, moi pedro et titus en 12 et mat en 16.5.
- T'aurais du vnir Farawella
- Pour le reste de lasemaine sa va être mitiger entre chocolat, vanille et caramel..........
attention mat en 16.5 ça veut rien dire. là je me suis loupé sur le choix de la taille, au bout d'une demi heure c bien monté et j'ai fini 1 h plus tard en vrac complet.
J'aurais sans doute pu sortir en 5.3 sur la fin... juste quand la houle arrivait en plus.
demain mon coeur balance, kite ou pinch suivant les conditions ... mais après c pinch au taquet le reste de la semaine (si ça tient)!
salut les gars,
y avait de la houle aux blancs ? je pensais faire mon revival demain dans l'aprèm... avec de l'ouest et des vagues, ça serait pas mal... pour un vieux père de famille
y en a qui sont intéressés ?
p'tite sortie d'1h30 à goulien ce soir..
c'est monter vers 17h pour atteindre 20 nds dans les claques..
très sympa mais un poil trop onshore
j'aurais ptetre du tenter l'aber pour trouver un poil plus d'angle ,sais pas..
manutzh a écrit :salut les gars,
y avait de la houle aux blancs ? je pensais faire mon revival demain dans l'aprèm... avec de l'ouest et des vagues, ça serait pas mal... pour un vieux père de famille
y en a qui sont intéressés ?
Yavait 1m en fin d'aprem, pour le vent j'était surtoilé en 5.7 j'aurais ete bien en 5 les voiles oscillées entre 4.7 et 5.3
merci arnal,
je pense que demain vers 15h je pointerai mon museau là-bas...
si mak et matouks sont dispo, on se fait une nav' à l'ancienne (kff reborn) ?
- Yop yop manu, baaaaaaaaaaaa demain ...... comment dire c'est taf !!! je vais essayer de me caler pour nav aprem mais c'est pas gagné toute, je te tiens au courant, et sur l'heure de midi t'es pas dispo ?
bon bah pitite nav a ste margo finalement, 5.3 bien au taquet.. jusqu'a ce que tonio le tricoteur fou ne se pointe la ca a mollit un moment, puis c est revenu..
pas la nav' du siecle.. mais ca détend avant une semaine qui va m enerver! taf taf taf...
enfin on ne sait jamais...
bonne bourre a ceux qui vont bien se gaver!
ah oui, j oubliais, vous ne trouvez pas qu'il commence a faire froid?
gla gla, pieds congelés et mains limite ce soir!