En plus d'être têtu, le Breton est râleur, c'est connu!thomas a écrit :jamais content
20/09/06 wind is back
Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad
repli strategique sur Pentrez après avoir vu la palue assez radical (3m,30-35 noeuds side-off) et résultat 2h30 en 4.0 dans 1.5-2m de vagues et quasiment à la rue tout le long ...
la 4.0 n'était pas sortie du sac depuis le defiwind2005 !
dur de surfer mais par contre pour sauter ça plannait dur , pas besoin d'impulsion
sympa la reprise en vagues après plusieurs mois d'hibernation.
tout ça avec du soleil et des temp eau/air excellentes , c'est quand que ca recommence ?
la 4.0 n'était pas sortie du sac depuis le defiwind2005 !
dur de surfer mais par contre pour sauter ça plannait dur , pas besoin d'impulsion
sympa la reprise en vagues après plusieurs mois d'hibernation.
tout ça avec du soleil et des temp eau/air excellentes , c'est quand que ca recommence ?
- Jonakil
- Aime
l'océan

J'avais dit que je vous en parlerai: hier, donc, Ste Barbe, conditions sympas, vagues propres de 1.5m pour les plus grosses, qui déroulent, vent side/side off. De tout comme matos, de 76 l à 95 l, voiles de 5.3 à 6m. Et en plus, eau chaude et soleil, tout le monde ou presque en shorty!!!
Et pour vous faire baver, une débauche de matos 2007, quelques pros étaient là (en prévision de la future AFF de carnac?), citons F6, F99,F105, et j'en oublie encore une poignée...
Pour ma part, c'était une reprise, et je dois dire que malgré les faiblesses (plus de souffle), ça fait du bien, vivement la prochaine!
Et pour vous faire baver, une débauche de matos 2007, quelques pros étaient là (en prévision de la future AFF de carnac?), citons F6, F99,F105, et j'en oublie encore une poignée...
Pour ma part, c'était une reprise, et je dois dire que malgré les faiblesses (plus de souffle), ça fait du bien, vivement la prochaine!
I'll be back!
petite info: aujourd'hui un nouveau spot a été "défloré" en Presqu'île par Thierry Belbéoch, Erwan Jauffroy et Lionel Jouanigot... un reef break en gauche pas très loin de la Palue qui marchait à un bon 4 mètres ce matin (dixit T.B. qui n'est pas réputé pour exagérer la taille) avec 15/20 noeuds side/side off.
Il parait que c'était parfait! Les photos devraient sortir dans un prochain wind.
Il parait que c'était parfait! Les photos devraient sortir dans un prochain wind.
Dernière modification par bzh le 21/09/2006 18:43, modifié 1 fois.
- matalsurfing
- Admin
qui ride

- matalsurfing
- Admin
qui ride

- matalsurfing
- Admin
qui ride