Focus on freestyle : c'est reparti !
Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad
- loic2707
- Serial posteur
bah chuis coincé au taf, pas possible de me rendre dispo avant 19 h tassée, ça fait vraiment tard. mais le samedi matin, si guru fume pas la moquette encore une fois, jusqu'à 9/10 h il y a de l'air
www.anavelvor.fr -- les photos de vos sessions.
- christopheforest
- Serial posteur
- freewaverider
- Ride
l'océan
- loic2707
- Serial posteur
Apparemment, pour guru pro ça se maintient pour samedi matin ( et aussi pour météo france). Donc je reste fixé sur samedi matin.
Le spot : ile tudy, rapport au lampadaire, ça vous va ?
Le spot : ile tudy, rapport au lampadaire, ça vous va ?
- VincentMellouet
- Vient
de découvrir l'océan
Salut à tous,
je viens d'arriver dans le Finistère Sud (Quimper) et pour le moment je ne me fais que des navs en solo!!!
Je vais essayer de me joindre à vous le plus souvent possible pour des sessions Freestyle et vagues. J'ai cru comprendre que le Letty etait un bon spot de Freestyle, avez vous plus d'infos (marées, orientation du vent, ect...).
Pour cet aprem je pensais à Pors Carn ou La torche, qu'en pensez vous?
A plus sur l'eau
Vincent
je viens d'arriver dans le Finistère Sud (Quimper) et pour le moment je ne me fais que des navs en solo!!!
Je vais essayer de me joindre à vous le plus souvent possible pour des sessions Freestyle et vagues. J'ai cru comprendre que le Letty etait un bon spot de Freestyle, avez vous plus d'infos (marées, orientation du vent, ect...).
Pour cet aprem je pensais à Pors Carn ou La torche, qu'en pensez vous?
A plus sur l'eau
Vincent
- loic2707
- Serial posteur
Pour demain ça se maintient, à première vue : ( meteo france et guru pro)

Je vous propose le rendez-vous à 8h à l'ïle Tudy.
J'ai mon flash, je me suis entrainé sur les collègues aujourd'hui ( un max d'excès de vitesse devant mon bureau
), donc ça va le faire.
Pour ceux qui arrieveraient après : cherchez les drapeaux, à défaut, mon numéro : 06-63-08-67-23 ( bon surtout pour les demoiselles hein
)

Je vous propose le rendez-vous à 8h à l'ïle Tudy.
J'ai mon flash, je me suis entrainé sur les collègues aujourd'hui ( un max d'excès de vitesse devant mon bureau

Pour ceux qui arrieveraient après : cherchez les drapeaux, à défaut, mon numéro : 06-63-08-67-23 ( bon surtout pour les demoiselles hein

- christopheforest
- Serial posteur
bah Loic sera seul ... J'ai testé les routes du Centre Bretagne tout à l'heure et c'est moyen moyen alors partir à 06h00 dans ces conditions ... bien merdique ...
grrr s'enrage déjà ! Loic va bien s'occuper de vous !!! et moi je reluquerai tout ça derrière mon écran ...
Chris,
(Loic vous racontera ses nombreuses péripéties pour trouver un flash qui veuille bien marcher ... hihihi)

grrr s'enrage déjà ! Loic va bien s'occuper de vous !!! et moi je reluquerai tout ça derrière mon écran ...
Chris,
(Loic vous racontera ses nombreuses péripéties pour trouver un flash qui veuille bien marcher ... hihihi)

- freewaverider
- Ride
l'océan