plus j'entends les discours de nos politiques et plus je me dis que l'on n'est pas pret de renaviguer... j'ai l'impression que meme si ils nous "relachent" et nous interdiront la mise à l'eau pendant un bon moment
Le confinement tel qu'il est, au moins jusqu'à mi mai, car on ne fera pas mieux que les Chinois ou les Italiens.
Après...
Mais si les plages et les plans d'eau restent fermés, c'est la mort assurée pour une partie de l'économie bretonne.
Et puis à part à la torche, y'a jamais vraiment foule, le Finistere c'est pas les buttes Chaumont quand même... la responsabilité de fermeture de plages incombera peut être davantage aux maires.
Super nouvelle hier !
Dans le 44, j'ai vu que certains ont anticipé en proposant des projets aux maires,
J'ai meme vu sur fbook qqu qui avait fait une liste des spots autour de Nantes avec l'état, ouvert/fermé, à mettre à jour régulièrement.
Ca me paraissait pas mal comme idée !
Est-ce que vous savez si qqc est en place dans le 29 nord/22 ?
Aucune idée mais la presse locale devrait s'empresser de le faire lundi.
A Santec le maire avait deja pris position pour la plage dynamique il ne devrait pas y avoir de suspens.
Crozon ça devrait le faire aussi ils sont assez ouverts sur les sports de glisse.
alors qui a navigué aujourd'hui.? Pas mal de monde a l'eau en rade de brest apparement, un peu en cote nord et aussi du coté de la torche pour les locaux et baptiste cloarec avec le flechet family
Départ de la cale du Pole France Voile hier soir pour moi en 3.8 et planche de vague .
Le préfet maritime a autorisé la navigation en mer , donc départ depuis une cale d'un port et non d'une plage soumise à la demande des maires avec validation des préfets de régions .
Voila....
La gendarmerie serait passée à le dite cale dans l'apm sans verbaliser .