parce qu'en effet on a l'impression que tu es tout le temps pleine balle
Sessions dans le nord Cotentin
Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad
-
nicowindsurf
- L'océan et moi ne faisons qu'un!

- paquitomicorazon
- Serial posteur

-
nicowindsurf
- L'océan et moi ne faisons qu'un!

un pote en SUPsailing dimanche au Thar dans le sud manche ...

DIAPO : http://www.flickr.com/photos/87625211@N ... 3630/show/

DIAPO : http://www.flickr.com/photos/87625211@N ... 3630/show/
du lourd... 25-35kts de Sud et de belles séries.
Vauville ce matin:

le reste des photos sur Funboard50
Vauville ce matin:

le reste des photos sur Funboard50
en voila une bonne nouvelle. je taf a 5 min de vauville. A moi le spot alors............
Cette aprem il y avait beaucoup de monde sur sciotot avec de belle série. Y avait du monde de la partie sur Uride??
Cette aprem il y avait beaucoup de monde sur sciotot avec de belle série. Y avait du monde de la partie sur Uride??
Planches : Flikka freestyle 120l & Ricco compact wave 115l
Voiles freestyle / foil : Gun Yeah 5.6, Gun Yeah 5.2, Gun Yeah 4.8,
Voiles vagues : NP atlas 6.2 Gun seal 5.3, Gun blow 4.7, NP combat 4.2
Foil : NP glide 1490, fanatic stingray 130
Voiles freestyle / foil : Gun Yeah 5.6, Gun Yeah 5.2, Gun Yeah 4.8,
Voiles vagues : NP atlas 6.2 Gun seal 5.3, Gun blow 4.7, NP combat 4.2
Foil : NP glide 1490, fanatic stingray 130
Hattainville pour nous. En remontant de St malo vers sciotot, nous nous y sommes arretés, et voyant le vent déjà assez off, nous nous sommes dit que ce serait trop off à Sciotot!
On a pris cher!!!2/3 m,ultra creux, épais et rapide, au bord dans la reforme comme au large...4.7 bien toilé au début, mais vu la puissance des vagues, un nombre de demi-tours incalculable!
Une dizaine de surf, mais frustration à cause du manque d'engagement à la fin des surfs, l'areal étant quelque peu suicidaire;Peur de me faire mal avant Fuerte(10 jours!!!) et...peur tout court, c'est l'age!
Au retour, repérage de quelques bons spots de repli entre Porbail et anneville...
Comment était-ce à sciotot?grosses vagues, vent trop off?
On a pris cher!!!2/3 m,ultra creux, épais et rapide, au bord dans la reforme comme au large...4.7 bien toilé au début, mais vu la puissance des vagues, un nombre de demi-tours incalculable!
Une dizaine de surf, mais frustration à cause du manque d'engagement à la fin des surfs, l'areal étant quelque peu suicidaire;Peur de me faire mal avant Fuerte(10 jours!!!) et...peur tout court, c'est l'age!
Au retour, repérage de quelques bons spots de repli entre Porbail et anneville...
Comment était-ce à sciotot?grosses vagues, vent trop off?