"petit" carton ce week
Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad
Petite session... pas la sortie de l'année mais comme on le dit toujours "ça fait du bien!!!"
découpé 2-3 bodyboards
sur un malentendu réception on the beach zéro hand avec bonne vue + sourire à en oublier de retourner naviguer
(Heureusement que maman lit pas!!!)
Et les habitués comme d'hab qui se reconnaitrons par là :
http://picasaweb.google.fr/farswell/Les ... uillet2008
Photos prises à l'arrache en allant boire un coup de flotte
découpé 2-3 bodyboards

sur un malentendu réception on the beach zéro hand avec bonne vue + sourire à en oublier de retourner naviguer

(Heureusement que maman lit pas!!!)
Et les habitués comme d'hab qui se reconnaitrons par là :
http://picasaweb.google.fr/farswell/Les ... uillet2008
Photos prises à l'arrache en allant boire un coup de flotte

Petite question aux habitués du fanal, Quelle est la meilleure combinaison orientation du vent et marée?
marée basse vers guisseny c'était pas mal mais vraiment chantier, les "vagues" sont hyper rapprochées.
Ensuite à marée plus haute, dans la rivière le plan d'eau se "range" les vagues s'espacent mais le vent est beaucoup moins régulier.
Des avis sur la question?
Demain j'irais bien naviguer le matin histoire de pas me taper 30min de marche avant d'atteindre la flotte , où ca pourrait le faire dans le 29 nord?
Le fanal pour se satteliser, keremmax ou goulven pour tracer sur le plat...
des matinaux motivés pour venir avec moi?
marée basse vers guisseny c'était pas mal mais vraiment chantier, les "vagues" sont hyper rapprochées.
Ensuite à marée plus haute, dans la rivière le plan d'eau se "range" les vagues s'espacent mais le vent est beaucoup moins régulier.
Demain j'irais bien naviguer le matin histoire de pas me taper 30min de marche avant d'atteindre la flotte , où ca pourrait le faire dans le 29 nord?
La fraise, c'est pour les balaizes!!!
a grand coeff c'est souvent devente le fanal par sud ouest l'ideal c'est oues nord ouest la basDZ2007 a écrit :Petite question aux habitués du fanal, Quelle est la meilleure combinaison orientation du vent et marée?
Bon ce matin temeo indique du sud ouest 15 20 nds (pas si sûr que l'anemo soit bien placé pour cette orientatio). A mon avis vu d'ici ya plus...
La mer est pleine à 9heure, je prends mon tit dej et roule pour la baie de goulven... Si qqun peut m'indiquer la mise à l'eau...
La mer est pleine à 9heure, je prends mon tit dej et roule pour la baie de goulven... Si qqun peut m'indiquer la mise à l'eau...
La fraise, c'est pour les balaizes!!!