etape PWA CABO VERDE
Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad
Re: etape PWA CABO VERDE
J'aime bien la déco de la planche de Traversa, ça me rappelle de vieux souvenirs
Je crains que TT se fasse piquer sa place par Angulo .. :/
Viking a écrit :J'aime bien la déco de la planche de Traversa, ça me rappelle de vieux souvenirs
ancienne deco de la board de renaud Simon, un temps que les moins de 40 ans... ne peuvent pas connaitre

Oui je rêvais d'avoir cette board avec la croix verte
traversa navigue vraiment avec des boards kické à mort. On croirait presque qu'elle est tordue lol

ca manque vraiment de vent là, c'est plus du windsurf
En effet ! C'est Fabien V qui lui fait ses customs aussi, ou pas ?thomas a écrit :traversa navigue vraiment avec des boards kické à mort. On croirait presque qu'elle est tordue lol
of course. mais la difference entre TT et les autres c'est que ca c'est sa board de tous les jours et tous les spots ^^ a la coudou il utilise la meme. En meme temps Thomas il ne se prends pas trop le choux avec le matos, il n'est pas du genre a se trimber avec 5ou 7 planches comme campello... il doit en avoir 2 avec lui a tout casser le connaisant
Ils ont des t shirt en cotons (pas des lycra) et pas de stickers de l'évènement dans les voiles parce que c'est un event "bio" ? 
(je retrouve plus le commentaire de la PWA sur FB à ce sujet)

(je retrouve plus le commentaire de la PWA sur FB à ce sujet)
Belle finale !
(et qui résume bien les heats précédents quand même )
(et qui résume bien les heats précédents quand même )
Je l'ai vu sortir de la flotte une fois l'été avec Ruenes, mais d'une session freestyle, je sais plus si c'était au Brusc ou à la coudou, mais avec la galère pour se garer, clairement tout sous le bras et à pieds à la bagnolethomas a écrit :of course. mais la difference entre TT et les autres c'est que ca c'est sa board de tous les jours et tous les spots ^^ a la coudou il utilise la meme. En meme temps Thomas il ne se prends pas trop le choux avec le matos, il n'est pas du genre a se trimber avec 5ou 7 planches comme campello... il doit en avoir 2 avec lui a tout casser le connaisant

ya un sondage twitter de la PWA sur qui va gagner :
https://twitter.com/pwaworldtour/status ... 3823801344
Bert à 7% Brawzinho à 40
A mon avis plus Bert/Antoine/TT
Bert à 7% Brawzinho à 40
finale de 1 heure, jamais vu non ?
- robot
- Serial posteur
Le seul en trifin, des 4 finalistes. Plus pivot.thomas a écrit :traversa navigue vraiment avec des boards kické à mort. On croirait presque qu'elle est tordue lol
- robot
- Serial posteur
Je parie sur Antoine Martin, je l'ai vu naviguer dans du light wind à Baja, donc assez similaire à Ponta Preta, et il navigue pas, il vole, il te sort des aerials magnifiques dans pas d'air. Mais bon, les 4 sont des beaux stylistes et peu importe qui gagne, il fera un beau vainqueur.Alain75 a écrit :ya un sondage twitter de la PWA sur qui va gagner :
Bert à 7% Brawzinho à 40