Bientôt dans les shops 2024

La dernière ù*$^ù* de *ù$^* avec son super shape...

Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad

Anowan
Serial posteur
Serial posteur

Re: Bientôt dans les shops 2

Message par Anowan »

thomas a écrit :
.... sans compter que les couleurs jaune/vert/rose c'est la dominante de la gamme cette année et c'est un peu pres les couleurs que j'aime le moins :-).

Apres comme on dit les gouts et les couleurs...
Ah ? Un peu comme ta Quatro KT alors ? Tu sais celle qui est vert fluo avec des etoiles roses et un logo jaune :mdr: :bomb:
thomas
Serial posteur
Serial posteur

Message par thomas »

ouais mais c'est pas pareil elle elle a la classe totaleeeeeeeeee :P

cela dit effectivement c'est peut etre pas une question de couleur je sais pas... mais j'aime pas... :D meme l'alpha en blanc/bleu alors que c'est une association de couleur que j'aime beaucoup normalement, ben la je la trouve bof bof. Pis j'aime pas les coupes et le design des pryde ca c'est sur meme en faisant abstraction de la deco.

Par contre je trouve l'evo 4 tres jolie, ca change du orange de chiotte qu'on se tapait depuis des années (ah ouais j'aime pas le orange non plus :baa: )

Ps : pour ponderer un peu, cette année sur les gamme de voile 2012, toutes marques confondues il n'y a pas grand chose qui m'a fait rever contrairement à d'habitude.
funouil
Serial posteur
Serial posteur

Message par funouil »

thomas a écrit :ben mes north je les aime bien d'abord il y a que 2 voir 3 couleurs et la dominante blanc/bleu me va bien. Apres comme on dit les gouts et les couleurs...
Ah Ok tu n'a pas le modèle "code polichinelle" donc c'est vrai ca reste sobre (a part le patchwork ...)
funouil
Serial posteur
Serial posteur

Message par funouil »

thomas a écrit :ouais mais c'est pas pareil elle elle a la classe totaleeeeeeeeee :P

cela dit effectivement c'est peut etre pas une question de couleur je sais pas... mais j'aime pas... :D meme l'alpha en blanc/bleu alors que c'est une association de couleur que j'aime beaucoup normalement, ben la je la trouve bof bof. Pis j'aime pas les coupes et le design des pryde ca c'est sur meme en faisant abstraction de la deco.

Par contre je trouve l'evo 4 tres jolie, ca change du orange de chiotte qu'on se tapait depuis des années (ah ouais j'aime pas le orange non plus :baa: )

Ps : pour ponderer un peu, cette année sur les gamme de voile 2012, toutes marques confondues il n'y a pas grand chose qui m'a fait rever contrairement à d'habitude.
Schtroumpf grincheux .. sort de ce corp :grin:
funouil
Serial posteur
Serial posteur

Message par funouil »

et ca c'est moche ou pas ... ? :bomb:
Image
pascueli
Aime l'océan
Aime 

l'océan

Message par pascueli »

c'est tes deux nouvelle board?? t'en a combiens maintenant? :grin:
Anowan
Serial posteur
Serial posteur

Message par Anowan »

Ah moi perso tout ce que fait Goya j'adore, ils font partie des rares qui font travailler un vrai graphiste qui fait son truc à lui (le même qui bosse pour Quatro d'ailleurs) et pour moi c'est pas un mystère si depuis 3 ans les 2/3 des marques de planches pompent , ou "s'inspire" fortement des designs Quatro actuels (cf. Fanatic, Tabou, JP etc.)
Maintenant, question "les gouts et les couleurs" (raaaah cette expression...) je peux comprendre celui qui n'y voit qu'une flaque de vomi après une nuit trop arrosée précédée d'un diner chez Kentuky Fried Chicken.
De toute façon il arrive que ce soit le même gars qui fait du VTT avec un lycra Festina, alors bon... :rockdover:

Et puis l'essentiel c'est de s'offrir une planche avec un look qui te fasse triper, tu t'en tapes de l'avis de Machin412 sur le forum Ilovewindsurf.com :poketounge:
thomas
Serial posteur
Serial posteur

Message par thomas »

Anowan je parlais en terme de déco voile uniquement, côté planche il y'a pas mal de truc bien cette Année notamment les Goya. ;-)

Mais c est vrai que les avis sur les deco son très personel. Et ce que certains trouvent moche d autres adorent et vis versa. Il n y a pas de règle et il en faut pour tout le monde :-)

Sans compter que d une année sur lautre ça change :-). L an dernier j aimais beaucoup la deco des Goya sails, cette année beaucoup moins. J'aime beaucoup les Goya 2011&2012 alors que le orange et le jaune c est pas trop ma tasse de thé normalement. Comme quoi le graphisme joue beaucoup au delà de la couleur brute.

Bon cela dit il y a quand même des constantes. JP je trouvais ça laid chaque annnée lol même s'i ils ont fait des efforts ces dernières saisons. Pryde on fait des bons trucs mais la depuis un an ou 2 j aime vraiment pas. En Fait pour les voiles plus c est bariolé et moins j aime je crois. Côté planche ça me dérange pas si c est bien fait comme chez quatro/Goya ou fanatic/tabou.
pascueli
Aime l'océan
Aime 

l'océan

Message par pascueli »

Anowan a écrit :Ah moi perso ..... qui te fasse triper, tu t'en tapes de l'avis de Machin412 sur le forum Ilovewindsurf.com :poketounge:
ouais, quel connard ce Machin412 :sarcasm: :mdr: :mdr: :mdr:
funouil a écrit :et ca c'est moche ou pas ... ? :bomb:
Image
moi j'aime (like) :wink:
c'est les 2012??
mag-pat
Serial posteur
Serial posteur

Message par mag-pat »

pascueli a écrit :
Anowan a écrit :Ah moi perso ..... qui te fasse triper, tu t'en tapes de l'avis de Machin412 sur le forum Ilovewindsurf.com :poketounge:
Image
c'est les 2012??

BOF..... :grin:
AV : GA Sails manic HD 2023 TBE 5.3, Challenger sails 4G 5.3 (neuve) / 4.7/ 4.2/ 3.2
AV : Mats 340/370/400
AV : Future Fly Abufish 105 / Cortex G5 84 L
Sud Vendée
Anowan
Serial posteur
Serial posteur

Message par Anowan »

mag-pat a écrit :
pascueli a écrit :
Image
c'est les 2012??

BOF..... :grin:

Mais tais-toi donc Machin412 :bomb:
geforcejo
Serial posteur
Serial posteur

Message par geforcejo »

Vu les goyas de loin, elles ont l'air pas trop mal...
Un seul but l'élévation

notre blog : http://blog.stephanielorente.fr/
funouil
Serial posteur
Serial posteur

Message par funouil »

:o

eh bin ! ... c'est plus "bientot dans les shop2" mais déjà dans les shop :wink:

pas mal de loin ... mais aussi de près a vrai dire ...

pour la 78 qui est le même shape que l'an dernier j'avais essayé, pas de surprises ... super board ...

pour la 68 , j'hésitais , les effets d'optique la donnaient plutot tendue et super épaisse ... après mesures dans tout les sens , vérification des valeurs de scoop au shop ... comparaison des rails avec mon ex RRDQuadHard core ... je décidais de tenter le coup ...

si ca intéresse du monde je peut faire un report dans un post spécifique à la manière de ce que j'avais fait pour la RRD 68 l'an dernier (pour les report sur l'eau ca manque de recul pour la 68)

Par contre faudra que je fasse penser a me faire faire une ristourne, vu la pub que je vous ai fait faire involontairement ! :bomb: : 4 fois la photo en une page :grin:
thomas
Serial posteur
Serial posteur

Message par thomas »

ezzy four

Image

five
Image
Nicko
L'océan et moi ne faisons qu'un!
L'océan et moi ne faisons qu'un!