Ça bastonné sec, jamais vu un tel chantier en baie de Sallenelles!
Sessions dans le nord Cotentin
Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad
-
nicowindsurf
- L'océan et moi ne faisons qu'un!

Super vidéo. J'y étais la veille mais le vent était beaucoup moins fort. J'ai noté une différence entre ce qu'il y avait à Franceville et le relevé de baston.fr sur colleville (vent plus fort à colleville). QUelqu'un a dèjà constaté ça ?
J'espère du vent pour la semaine prochaine, c'est les vacances
A+
J'espère du vent pour la semaine prochaine, c'est les vacances
A+
- thomy
- Aime
l'océan

J'y étais la veille mais le vent était beaucoup moins fort. J'ai noté une différence entre ce qu'il y avait à Franceville et le relevé de baston.fr sur colleville
Ds l'aprem le vent est descendu aussi à Colleville...au alentour de 17/22noeuds.
Ah oui je viens de m'apercevoir que j'avais une photo, ou tu es sur le banc de sable entrain de régler ta voile. Moi j'y étais aussi mais plutôt du coté de l'entrée du port.la houle est juste sous le banc des oisseaux
Tu es parti d'où pour tracer jusqu'au banc de sable? Ça donne envie ces vagues à surfer frontside par vent de nord!
"Attention ça va envoyer du lourd avant la gamelle"
-
nicowindsurf
- L'océan et moi ne faisons qu'un!

petit veinard !
avec ce p.... d'anticyclone, c'est clair qu'il y en a un qui va refaire son retard en nombre de nav
Je sens que tu vas me revoir rapide sur colleville pour son fameux thermique
A plus l'ami
PS : quoique pour le topic, on pourrait se faire un coup de Grancamps, ça swera plus prêt du cotentin
ou Jonville, ou Urville
avec ce p.... d'anticyclone, c'est clair qu'il y en a un qui va refaire son retard en nombre de nav
Je sens que tu vas me revoir rapide sur colleville pour son fameux thermique
A plus l'ami
PS : quoique pour le topic, on pourrait se faire un coup de Grancamps, ça swera plus prêt du cotentin
beaucoup de monde sur colleville le 09 mai
http://www.youtube.com/watch?v=C7Cai47nuSU
soleil et vent
http://www.youtube.com/watch?v=C7Cai47nuSU
soleil et vent
- christopheforest
- Serial posteur

clair que ça aurait pu mal finir... mais je suis le seul à pas avoir pété de latte.
Et encore à Vauville, ça allait. lors de mon premier run vers Biville, en approchant la plage, je voisun surfeur juste devant moi au take-off... en une fois debout, il disparait derrière la vague
Du coup, je n'ai pas pu accoster: demi tour obligatoire
Et encore à Vauville, ça allait. lors de mon premier run vers Biville, en approchant la plage, je voisun surfeur juste devant moi au take-off... en une fois debout, il disparait derrière la vague
le conseil principale, ce surtout de ne pas croire les prevs. Dès qu'il fait beau et avec un très léger flux d'Est, ça marche à Vauville.
Dimanche, les prevs annoncaient 11kts le matin faiblissant pour arriver à 0 le soir. Au bilan, ça n'a fait que monter toute la journée pour atteindre 20kts sous les falaises. Mais au même moment, sur la cote Nord à 10km de là, il y avait bien 0kt.
Dimanche, les prevs annoncaient 11kts le matin faiblissant pour arriver à 0 le soir. Au bilan, ça n'a fait que monter toute la journée pour atteindre 20kts sous les falaises. Mais au même moment, sur la cote Nord à 10km de là, il y avait bien 0kt.