RRRRHHHAAAAA, c'est bon ça.

Pour raconter votre dernière session, à la maison ou à l'autre bout du globe... et préparer les

prochaines!

Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad

GORED56
Vient de découvrir l'océan
Vient 

de découvrir l'océan

Message par GORED56 »

merci olivier,
non seulement tu nous motives pour aller a l'eau, mais en plus tu nous prends en photo.... aaahhh si tu n'etais pas marié
redge.
pieroshape56
Serial posteur
Serial posteur

Message par pieroshape56 »

:inlove:
olivier56
L'océan et moi ne faisons qu'un!

Message par olivier56 »

Merci à tous pour ce flot de compliments, je décelle chez certains une petite pointe de jalousie quand à leur absence ce jour la.

T'inquiètes pas mon lulu, toi aussi avec la crise tu pourras bientôt bénéficier d'un temps libre quasi infini, :o et rejoindre le club assez sélecte des feignasses au teint halé par des heures de navigation.

Je ressent tout de même de l'amertume dans tes propos, mais vous autres "actifs" avez vous même choisi d'etre complices de ce syst annihilant pour l'homme en le nourissant chaque jour de votre labeur et l'entretenant de ce fait. Vous auriez tout autant pu choisir comme nous de communier avec la nature........
Mais il est vrai que ce choix , demande un certain courage. 8O

Sinon pour revenir à nos mouton, il me semble effectivement que "justine " pourrai effectivement être le prénom de cette charmante windsurfeuse. ( vous dites qu'il y'a de la moumoutes dans son camion, c'est bien ça la moumoute.... :crazy: )

Régis, sache que tes propos sont ambigues, et qu 'un tour avec toi dans les dunes ne serait pas pour m'effrayer, n'oublie pas que je suis steward et donc sodomite àmes heures. ( c'est pas un choix perso, c'est dans mon contrat de travail. :grin: ).

Kipu je te préviens que si mon futur mouflet à naitre fait plus d'1m75 faudra que tu t'expliques....... :crazy:

Bon pour finir avec ces branleurs de lycéens, bin y fairai mieux de naviguer plutôt que d'emmerdre Darcos avant les fêtes.

Et merci à Thomas pour avoir pris le temps de faire une news.
thomas
Serial posteur
Serial posteur

Message par thomas »

olivier56 a écrit :Et merci à Thomas pour avoir pris le temps de faire une news.
ca c'etait le plus difficile ni le plus long :grin:

par contre si il y en a un qui est capable de me donner des cours de script sur photoshop je suis preneur car j'ai passé ma soirée a tenter de mettre un cadre noir/blanc sur les photos en automatique et je me suis comme qui dirait exité toute la soirée a essayer de trouver pourquoi il voulait pas me les ecrasser à l'enregistrement :angry: :angry: :angry:
du coup j'ai laissé tombé :grin: ca aurait mis un peu plus en valeur les clichés mais je suis trop nul :baa: vive xp et vive firefox, à bat vista et photoshop.!! désolé c'etait mon coup de gueule du vendredi matin :grin:
olivier56

Message par olivier56 »

+1,

Je cherche comment pouvoir mettre un cadre aux photos, mais en les traitant par lot et dans lightroom, dans cs3 c'est pas compliqué de faire un script pour l'encadrement, par contre je ne sais pas si on peut appliquer ce script à un lot de photos.

Je vais chercher.

Pour ce qui est de windows, xp et consoeur, j'attends fébrilement d'avoir les sous pour un un beau imac 24'.
jeff
Serial posteur
Serial posteur

Message par jeff »

bordermaker pour faire des cadres en automatique! :bigups:
olivier56

Message par olivier56 »

Merci jeff, je vais regarder ça de plus près, il me semnle qu'on peut l'insérer dans lightroom en plus.
thomas
Serial posteur
Serial posteur

Message par thomas »

top jeff ton bordermaker :bigups: :bigups:
jeff
Serial posteur
Serial posteur

Message par jeff »

:wink:
thegut
Ride l'océan
Ride 

l'océan

Message par thegut »

Belles photos Olivier56, elle me font beaucoup rêver moi aussi.
Malheureusement ce rêve s'accompagne d'amerture. Comme beaucoup d'entre nous je ne peux pas profiter de toute les bonnes conditions car je travaille. Biensûr la communion avec la nature est une quête, mais travailler ne me rend pas coupable de complicité avec le système établi pour autant. Ton taff te donne du temps libre, tant mieux pour toi, ce n'est pas le cas pour tout le monde. Je dois me loger et nourrir mon enfant et je n'ai pas le choix que de travailler.
Cette amertume vient sans doute plus du reproche formulé à ceux qui "remplissent leur gamelle" plutôt que d'avoir manqué une session (pour laquelle je n'ai pas le niveau).
J'espère un jour vous croiser sur les spots toi et les acteurs de tes photos. Cela voudra dire que j'aurai eu le temps de naviguer et progresser assez pour partager ce bonheur avec vous.
Dav
matalsurfing
Admin qui ride
Admin 

qui ride

Message par matalsurfing »

jeff a écrit :bordermaker pour faire des cadres en automatique! :bigups:
... et quand est ce qu'on voit toutes les photos de la session des blancs ;)
lulu
Serial posteur
Serial posteur

Message par lulu »

Oh p ... Thegut/Dave, arrête, tu vas nous plomber les fêtes de fin d'année :o
Le post est passé sous mode "2nd degré" depuis un moment et il ne faut pas tout prendre au pied de la lettre !

C'est l'avantage de ce forum : il y a un homme (et parfois une femme :grin: ) derrière les pseudos et pas mal d'entre nous se connaissent (ou se connaîtront bientôt) donc ça peut vite tourner en private joke :roll:

Tu t'y accoutumeras rapidement et nous sommes heureux que tu rejoignes cette grande communauté Uridesque afin de communier encore plus avec la nature, chevauchant les vagues d'écume sur ta planche à voile à fun, bravant les éléments, les cheveux au vent, le corps arquebouté sut ton os de poulet, les muscles bandés pour contrecarrer la force vélique qui cherche à se jouer des efforts que tu déploies dans la brise ...

Quand tu regagneras enfin le rivage, les yeux hagards, le corps engourdi, tu trouveras dans le regard d'un partenaire de session la complicité et la satisfaction de l'énergie dépensée en commun.

Ce partenaire, c'est un U-rider.
C'est maintenant ton nouvel ami.
belzh
Serial posteur
Serial posteur

Message par belzh »

Moi je les ai!!!!!!!!!!
enfin, j'ai celles où je suis dessus....

mais ça m'a couté cher, hein jeff... :grin: :grin:
loic2707
Serial posteur
Serial posteur

Message par loic2707 »

:o ah lulu, je sais pas ce que tu fumes, mais surtout garde m'en un sac pour l'apéro de nouvelle année :grin: :grin: :grin: ton post est à lire en écoutant ça : http://www.jiwa.fm/#track/390044 et là on décolle ( j'ai même aperçu un photographe en costume de gladiateur durant cet instant de communion instense :grin: :grin: )....
Sinon +1 sur les post 2 eme degrés, c'est comme la maison u-ride ( enfin, j'y passe plus de temps qu'à la maison, m'a récement dit ma chère et tendre )
www.anavelvor.fr -- les photos de vos sessions.
jeff
Serial posteur
Serial posteur

Message par jeff »

matalsurfing a écrit :
jeff a écrit :bordermaker pour faire des cadres en automatique! :bigups:
... et quand est ce qu'on voit toutes les photos de la session des blancs ;)
belt en a pas mal(de lui), et les autres, elles sont dans ma clef usb...
je t amene ca des que possible, avec celles du shoot a lampaul aussi. :baa:
(il me faut une cagoule.. sess de surf hier midi au minou.. glagla! la flotte a vraiment refroidi!
Répondre