AFF
Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad
- francois
- Serial posteur
Je vais finir par croire que vous parlez pas la même langue à Brest !!!kerdonf a écrit :Vous avez qu'a essayer de battre Damien à la prochaine compète plutôt que de dire du mal de lui sur un forum

Ca veut pas dire grand chose sur une seule manche, surtout avec un système de discards. Florent Renard finit 3ème par exemple avec deux manches abandonnées... A l'inverse, autre exemple, JB Daniel fait une bonne manche de 3ème, mais ne finit pourtant pas sur le podium. Y'a pas de règle.KipURieR_NoiR a écrit :En même temps quand tu fais 5 comme ça sur une première manche, ça veut bien dire que le podium est accessible, il va pas dire "putain j'aurai pu faire milieu!"
Ce qui me "choque" dans cette histoire, et je suis pas le seul, c'est la tournure des phrases. Entre dire "j'aurais fait largement un podium" et "j'aurais peut-être pu jouer un podium" il y a un monde...
- KipURieR_NoiR
- Serial posteur
Biiiiinnnn..... si?francois a écrit : Ce qui me "choque" dans cette histoire, et je suis pas le seul,
Pour la visite de Brest même c'est par là (il manque une description des fauvettes à la grande époque et des courses de poubelles place de la lib')
http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/Brest
- francois
- Serial posteur
Dans le cas présent, il ne semble pas que ce soit du second degré malheureusement. Note que je ne cherche pas la polémique, mais fais simplement une remarque partagée par d'autres.Rob a écrit :en plus, tu me sembles bien moins pointilleux sur les problèmes de language quand il s'agit de tes "amis marseillais", si tu vois ce que je veux dire...
Ce n'est pas parce que quelqu'un ne poste pas qu'il n'a pas d'avis...KipURieR_NoiR a écrit :Biiiiinnnn..... si?francois a écrit :Ce qui me "choque" dans cette histoire, et je suis pas le seul,
Enfin bref. Belle interview de Cédric Bordes.
Ah bon?............... me voilà rassuréfrancois a écrit :Dans le cas présent, il ne semble pas que ce soit du second degré malheureusement. Note que je ne cherche pas la polémique, mais fais simplement une remarque partagée par d'autres.Rob a écrit :en plus, tu me sembles bien moins pointilleux sur les problèmes de language quand il s'agit de tes "amis marseillais", si tu vois ce que je veux dire...

En l'occurence, probablement moins de personnes que tu ne sembles vouloir le penser... (pour te rassurer d'être le seul à réagir dans ce cas précis?...françois a écrit :Ce n'est pas parce que quelqu'un ne poste pas qu'il n'a pas d'avis..KipURieR_NoiR a écrit :Biiiiinnnn..... si?francois a écrit :Ce qui me "choque" dans cette histoire, et je suis pas le seul,

Bref, une idée comme ça... laisses béton et fiches lui donc la paix à ce jeune espoir... (on est pas des trolls nan?)
M'enfin c'que j'en dit...
"Vis tes rêves, mais ne rêves pas ta vie..." (à méditer
)

L'interview qu'il donne a été faite juste après son retour de l'hôpital me semble t il... On peut donc comprendre aussi que dans cette interview Damien partage certainement sa déception de ne pouvoir se battre jusqu'au bout avec les autres.
Ce coureur montrait une énorme motivation par rapport à cette saison, il s'est d'ailleur sérieusement préparé tout au long de l'hiver.
Sa place de 5 à la première manche montre bien qu'il était dans le match pour bien figurer sur cette épreuve. Le fait de ne pas bien figurer pour cause de blessure diminue forcement ses chances pour le classement annuel AFF.
Forcement cela remet tout en cause pour cette saison : le temps passé à se préparer physiquement, le travail effectué sur le matériel depuis l'hiver, les objectifs coureurs et partenaires.
On peut tout de même comprendre que cela soit important pour lui. Maintenant Damien est encore jeune il va pouvoir récupérer rapidement et montrer tout son talent sur les prochaines épreuves.
Bon rétablissement à lui.
Ce coureur montrait une énorme motivation par rapport à cette saison, il s'est d'ailleur sérieusement préparé tout au long de l'hiver.
Sa place de 5 à la première manche montre bien qu'il était dans le match pour bien figurer sur cette épreuve. Le fait de ne pas bien figurer pour cause de blessure diminue forcement ses chances pour le classement annuel AFF.
Forcement cela remet tout en cause pour cette saison : le temps passé à se préparer physiquement, le travail effectué sur le matériel depuis l'hiver, les objectifs coureurs et partenaires.
On peut tout de même comprendre que cela soit important pour lui. Maintenant Damien est encore jeune il va pouvoir récupérer rapidement et montrer tout son talent sur les prochaines épreuves.
Bon rétablissement à lui.
Et bien moi j'ai le meme avis que Francois, et on est quelque uns....
Pour avoir nav avec Damien (La baule, la Tranche), je suis conscient qu'il me pulverise, m'ecrabouille, je me demande meme si on fait le meme sport
Ce n'est donc pas une question de niveau ..... Il est tres bon
Ce que je reproche un peu (y'a pas mort d'homme non plus), c'est sa petite reponse lors de l'interview. N'aurait il pas du repondre que sans cette blessure, il aurait pu esperer faire un bon resultat, plutot ?
Je comprends qu'apres ses resultats 2007 et son travail durant tout l'hiver, il a du etre tres decu de ne pouvoir defendre ses chances a armes egales
Neamoins cela fait parti de la vie d'un sportif de haut niveau....Sous le coup de la deception et certainement de la douleur, il a reagit avec impulsivité et amertume (vis a vis de son accident et non pas des autres je pense).
La jeunesse et la frustration font des fois reagir ainsi
Avec du recul n'aurait il pas dit autre chose ? ( l'experience )
Avec sa reponse on peut comprendre autre chose qui peut s'apparenter a de la pretention
Mais quel jeune n'a pas fait la meme chose (putain je dois avoir l'age de son pere et le gamin me botte le cul sur l'eau
)
Maintenant et pour finir, tous mes voeux de bon retablissement a Damien, Reviens vite sur l'eau et prouve toi que tu fais parti des meilleurs et que ton travail n'a pas ete fait pour rien
Beuz
Pour avoir nav avec Damien (La baule, la Tranche), je suis conscient qu'il me pulverise, m'ecrabouille, je me demande meme si on fait le meme sport
Ce n'est donc pas une question de niveau ..... Il est tres bon
Ce que je reproche un peu (y'a pas mort d'homme non plus), c'est sa petite reponse lors de l'interview. N'aurait il pas du repondre que sans cette blessure, il aurait pu esperer faire un bon resultat, plutot ?
Je comprends qu'apres ses resultats 2007 et son travail durant tout l'hiver, il a du etre tres decu de ne pouvoir defendre ses chances a armes egales
Neamoins cela fait parti de la vie d'un sportif de haut niveau....Sous le coup de la deception et certainement de la douleur, il a reagit avec impulsivité et amertume (vis a vis de son accident et non pas des autres je pense).
La jeunesse et la frustration font des fois reagir ainsi
Avec du recul n'aurait il pas dit autre chose ? ( l'experience )
Avec sa reponse on peut comprendre autre chose qui peut s'apparenter a de la pretention
Mais quel jeune n'a pas fait la meme chose (putain je dois avoir l'age de son pere et le gamin me botte le cul sur l'eau

Maintenant et pour finir, tous mes voeux de bon retablissement a Damien, Reviens vite sur l'eau et prouve toi que tu fais parti des meilleurs et que ton travail n'a pas ete fait pour rien
Beuz