Je ne relève même pas... moi qui passe mon temps à encadrer les autres sur un casse derrière.belt a écrit :T'es fou, c'est la plus mauvaise place, la voiture balai et en plus tu vas te faire défoncer le c.. dans le chantier au milieu![]()
![]()
.... enfin il y en a qui aiment ça il parait![]()
2.5.....aller voir 3.5
Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad
- Makaye
- Serial posteur
bon ba sa ma l'air bien partie, mise à par les condisitons d'après M. Guru sa à plus tendance à partir pour le NO SE semaine pro.
moi suis bien branché départ tite palourde, en se faisant la montante en descendante
.
Ac un truc comme cela, même les slalomeux peuvent vnir toucher leurs billes. Moi je dis y a moyen de se déchirer
moi suis bien branché départ tite palourde, en se faisant la montante en descendante

Ac un truc comme cela, même les slalomeux peuvent vnir toucher leurs billes. Moi je dis y a moyen de se déchirer

Parait même que tu t'es tassé depuis tes 18 anssyl a écrit :Je ne relève même pas... moi qui passe mon temps à encadrer les autres sur un casse derrière.belt a écrit :T'es fou, c'est la plus mauvaise place, la voiture balai et en plus tu vas te faire défoncer le c.. dans le chantier au milieu![]()
![]()
.... enfin il y en a qui aiment ça il parait![]()

Makina... tu sais il y a du bon clapot qq fois en rade... pen ar vir... à titre d'exemple... mais clair que ça ne vaut pas le goulet avec gros coef en descendante et bonne houle d'ouest...
Donc je propose le parcours suivant (avec la montante) : départ petite nenet bords de largue jiber la roche de minguant puis relargue un petit coucou à la pointe du diable avec air jibe puis relargue et jibe de la cormorandière (achement de courant labas 7-8 noeuds...)
puis arrivée à la maison blanche (petite grève juste à côté (devant) le port militaire...)
Mat y prend le zod, mise à l'eau au conquet houle dans le dos !! pas de blême.... il descendra jusqu'au boudin blanc
- matalsurfing
- Admin
qui ride

De toute beauté....
Là on ne va plus se battre sur la taille des vagues.
Quelques photos et vidéos de Mundaka fin novembre / début décembre.
http://www.totalwind.net/foro/viewtopic.php?t=8199
- matalsurfing
- Admin
qui ride
http://www.youtube.com/watch?v=X_smglFtWMU
ça se passe en France ...
En plus de superbes commentaires
ça se passe en France ...
En plus de superbes commentaires

Tiens pendant qu on en parle du goulet, chcompte me faire avec quelques menus potes, le trez hir-troudum' (moulin blanc quoi!) en cata allez retour dans la journée! C est autorisé ce genre de plan? genre avec la zone militaire (je sais pas trop ou elle est non plus) il doit surement y avoir des restrisctions a droite a gauche...belt a écrit :Pour revenir à ce qui interresse tout le monde, la vlanche à poil, et bien je viens d'en faire durant 45 minutes au Dellec et je me suis régalé tout seul comme un con au milieu du goulet!
Y'avait pas des vagues de 3 mètres mais une petite houle sympa et un panorama toujours aussi grandiose![]()
Départ de la cale à la nage sur 30 mètres avant de pouvoir choper un peu de vent pour démarer et puis après seul au monde en 5.4 et 80 litres![]()
Le windsurf est vraimentle plus beau sport au monde!
pourquoi remettre à demain ce que l'on peut faire après demain...
- Makaye
- Serial posteur
Pas de restriction Tonnio, je l'avais fait quand j'étais au centre nautique au trez, on c'était fait aussi le trez -> camaret à plusieurs reprises.
Faut juste savoir que logiquement tu as une distance à ne pas dépasser d'un endroit protéger en cas de problèmes, genre 1 demi mille ou 1 mille.
Sinon c'est Toubon, à vous de prendre vos responsabilités et vos couilles aussi ....................
Faut juste savoir que logiquement tu as une distance à ne pas dépasser d'un endroit protéger en cas de problèmes, genre 1 demi mille ou 1 mille.
Sinon c'est Toubon, à vous de prendre vos responsabilités et vos couilles aussi ....................

Il y a d'autres trip à faire aussi :
Traversée de la baie de Douarnenez depuis morgat avec arrêt "chocolat chaud" "en face "
Plus grosse houle que dans le goulet + sécurisant par SW et + de "fenêtres météo" pour faire le trip
Et je me ferai bien les glénans.... un jour... moins dangerous que Ouessant... quoique...
Pour le goulet à voir... qui est motivé? vraiment!
Un cata dans la "flotille" pas mal!! ça rajoute "un peu" de sécu.. bateau balai