Juste en passant vous seriez étonnés du nombre de sorties des hélicoptères de service public rien que pour notre cause,en France. Je parle meme pas des autres rescue systems...
Grosse mef au jus, le fromveur est pas loin.
Je sis ça parce que j'ai pas envie de me faire rappeler quand je suis d'astreinte, et pas que moi d'ailleurs.
Sur ce une petite pensée pour un autre matal (y en a qui connaiss') qui a il a déja un certain temps eu l'occasion de changer de matos grace ce magnifique spot, ... de la cote nord si je ne m'abuse...
exact guittzh,
il a été trop gourmand, et s'en est bien tiré
il parait d'ailleurs que d'autres finissaient parois en varape la sess'... d'après des anciens....
Et ouais mon cher manutzh.
D'ailleurs je sais plus trop si celui qui a mis ce spot en route pour les planchoux ca serait pas toi. Dès qu'il ya une connerie à faire alors là y a du monde. En tout cas faire du largue pendant deux heures, c'est possible, ouioui, c'est possible
non, guittzh, je te détrompe tout de suite, le spot était exploité par gillesT, fredS et toute leur bande quand je n'était encore qu'en couches culottes (c'est une image...). mais c'est vrai que je l'aime bien ce coin...
je pense que tu dis ça pasque t'es en colère...
la prochaine fois je t'appelle si tu veux (donnes-moi ton numéro, comme ça j'aurai plus d'excuse)