Brian a écrit :
Vous ne voyez pas que ca coince entre les SUP et les surfeurs classiques ?
Mis à part mes réflexions je ne pense pas être le seul surfeur à avoir déjà fait une reflexion à un SUP, si ?
Ben en tous cas tu te montes la tête tout seul.
Vous êtes forts pour vous exciter derrière les clavier, mais ce serait plus logique d'en parler direct sur le spot avec le mec que t'as failli prendre sur la gueule.
Ce qu'est formidable avec Toi, c'est que t'as failli (!) avoir un problème (que t'as pas eu finalement), et que t'en fais une généralité avec tous les SUP.
En surfant cet été, j'ai pris 1 SUP sur la gueule, pour une dizaines de surfs...Est-ce que je réagis comme Toi ?
Ben non, je vais voir le gars en question je lui explique le problème calmement, son erreur, ça se passe bien, et il progresse. S'il faut gueuler un peu, je gueule, sur le moment.
Mais je ne fais pas une généralité avec tous les pratiquants.
Quant à savoir qui se touche le kiki, pour ma part je considère que ce sont les mecs qui se croient au dessus des autres, n'acceptent pas que l'on puise débuter, que l'on surfe sur "leurs" spots...etc...bref, les mecs comme toi.
On peut observer ton ouverture d'esprit sur Bzh Ecume, content de voir que tu sais t'adapter.
On a bien compris que tu voulais garder TES spots pour TOI, malheureusement je vais peut-être te décevoir, mais ça va pas être possible...alors mets de l'eau dans ton vin agis ou réagis différemment, et ça va passer tout seul tu vas voir !

"Les passions sont les seuls orateurs qui persuadent toujours." La Rochefoucauld.
Voiles: Hot sails Superfreak 4,2/4,7/5,3
Flotteur: AHD Concept Wave 77 ( A VENDRE 550€), Seal 90, Sealion pro !