SwellAddict'ION Photo Award 08/03
Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad
Alors la j'ai envie de dire que la sobriété est bienvenue en photo, les montages à la va vite c'est pas terrible pour l'image de marque, surtout quand le gars,(même motivé) remonte au vent en faisant un front !!!!
Pierro, on ne voit plus que ta signature. le blancs ç'a attire l'oeil, modifie juste l'opacité du calque quand tu signes ton image, du coup elle s'intégrera beaucoup plus, et ne détournera pas l'attention.
Sinon j'aime beaucoup celle de pierro, le traitement et le cadrage sont trés sympa.
Pierro, on ne voit plus que ta signature. le blancs ç'a attire l'oeil, modifie juste l'opacité du calque quand tu signes ton image, du coup elle s'intégrera beaucoup plus, et ne détournera pas l'attention.
Sinon j'aime beaucoup celle de pierro, le traitement et le cadrage sont trés sympa.
- loic2707
- Serial posteur
aie, oups, effectivement, j'a loupé un truc
mea cula.. j'arrange ça demain , promis , là je vais me flageller avec des orties fraiches

mea cula.. j'arrange ça demain , promis , là je vais me flageller avec des orties fraiches

www.anavelvor.fr -- les photos de vos sessions.
- pieroshape56
- Serial posteur
- pieroshape56
- Serial posteur
- loic2707
- Serial posteur
C'est quand même vachement mieux.
Y'a pas à dire, c'est quand même sympa les montages, mais quel boulot.
Tu as recadrer? je trouve un peu serré sur la gauche, question de gout évidemment.
Tu as fait quoi comme modif pour les couleures de sa voile, c'est tout vert.
Sinon, elles sont ou les autres photos de dimanche???

Tu as recadrer? je trouve un peu serré sur la gauche, question de gout évidemment.
Tu as fait quoi comme modif pour les couleures de sa voile, c'est tout vert.

Sinon, elles sont ou les autres photos de dimanche???
- loic2707
- Serial posteur
oui, entre les grosses paluches du big boss ( si si rappelez vous, il était là à Treompan : the man in white
)

Merci olivier
aujourd'hui, je n'avais que ça comme occupation, du coup je l'ai un peu plus chiadé ... euh, lire : j'ai fait ça après la peinture de la chambre conjugale, sinon ma tendre épouse, mère de mes enfants va taper
.. l'air de rien j'ai mis quasi la moitié du temps nécessaire pour la peinture pour une chambre de 16 m2 qu' à faire le photo montage 
pour le vert, j'ai un peu forcé la dose, exprès en saturant un poil cette couleur
pour Marco, je précise que ce type de photo peut parfaitement être intégrée dans le projet ( je garde dans le dossier qui va bien ? )

Merci olivier

pour le vert, j'ai un peu forcé la dose, exprès en saturant un poil cette couleur

- matalsurfing
- Admin
qui ride