Bientôt dans les shops 2024
Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad
- Le_Boucher
- Serial posteur
Re: Bientôt dans les shops 2024
Ouais mais bon, faire du windsurf dans l'Est. Si tu veux faire du ski dans les mont d'Arrée c'est chaud aussi 

t'as des bretons qui vont skier... enfin j'espere pour eux.... s'il fallait habiter a la montagne ou a la mer pour pratiquer une activité on ne serait pas sorti de l'auberge....
C'est le point faible de l'Ouest. On est quand même trop loin des montagnes... Mais ça ne m'a pas empêché d'aller profiter des Alpes avec mon propre matos 1 ou 2 semaines par an pendant des années.
On est loin du sujet initial.
On est loin du sujet initial.

Pour revenir au sujet, la Duotone Ultra Freewave est en vente chez swelladdiction. Les longueurs données ne sont pas celles indiquées sur le site de Duotone. Plus court. Ça semble plus cohérent...
Ca me rassure. Car les cotes me paraissent vraiment bizarresLes longueurs données ne sont pas celles indiquées sur le site de Duotone. Plus court. Ça semble plus cohérent...
Planches : Flikka freestyle 120l & Ricco compact wave 115l
Voiles freestyle / foil : Gun Yeah 5.6, Gun Yeah 5.2, Gun Yeah 4.8,
Voiles vagues : NP atlas 6.2 Gun seal 5.3, Gun blow 4.7, NP combat 4.2
Foil : NP glide 1490, fanatic stingray 130
effectivement ils se sont craqué sur le site duotone
. j'aime bien l'association de couleurs en tout cas sur ce nouveau modele et le coté planche de freestyle aussi. Fanatic ont toujours ete tres bon sur le creneaux des freewave

elles sont deja chez swelladdiction 

Merci Thomas.
Il me manquait une photo du tail ! La planche remplit tous mes critères sur le papier. Reste plus qu'à trouver les finances.
Suite à ma remontée sur les longueurs de la planche, Duotone a modifié les specs. A la baisse.
Il me manquait une photo du tail ! La planche remplit tous mes critères sur le papier. Reste plus qu'à trouver les finances.
Suite à ma remontée sur les longueurs de la planche, Duotone a modifié les specs. A la baisse.
Mouai. Le tail m’a justement un peu refroidi. Rien a voir avec une freestyle et rien a voir avec une waveboard.
J’ai l’impression que c’est du bullshit marketing. Par contre elle est magnifique.
Ce qui est bête c’est qu’ils ne donnent pas les cotes OFO, le stance et la distance du cul au pdm....
Aileron de 30 pour une 112.... c’est énorme... 24 aurait largement suffit au vu des programmes cibles.
2 vis par strape... pourquoi ne pas en mettre 4 au moins sur celui arrière
J’ai l’impression que c’est du bullshit marketing. Par contre elle est magnifique.
Ce qui est bête c’est qu’ils ne donnent pas les cotes OFO, le stance et la distance du cul au pdm....
Aileron de 30 pour une 112.... c’est énorme... 24 aurait largement suffit au vu des programmes cibles.
2 vis par strape... pourquoi ne pas en mettre 4 au moins sur celui arrière
J'ai eu une Jp FSW 91 qui avait le même type de tail. Une véritable freestyle et wave. Pas une freewave. La glisse arrière était très bonne. Perso, je valide le concept de cette nouvelle Duotone.
4 vis pour le strap arrière sur les petits volumes.
4 vis pour le strap arrière sur les petits volumes.
ca ressemble quand meme bien a un arriere de freestyle de trouve, ca doit bien passer dans les moves en glisse arriere.
a regarder les 3D, je voyais plus le tail de de la freewave avec le swallow en moins. L'epaisseur sous le pied beaucoup plusproche de la grip3 que de la skate
de toute facon c'est des planches batardes avec un melange de tout 

C'est pas faux.
J'aimerais bien l'essayer quand même pour vérifier leurs dire pour verifier le depart planning et le pop.
En tout cas j'apprécie la démarche d’essayer de mettre le freestyle un peu plus sur le devant de la scène car essayer ce type de board, c'est souvent l'adopter (Rien que le départ planning d'une freestyle....)
J'aimerais bien l'essayer quand même pour vérifier leurs dire pour verifier le depart planning et le pop.
En tout cas j'apprécie la démarche d’essayer de mettre le freestyle un peu plus sur le devant de la scène car essayer ce type de board, c'est souvent l'adopter (Rien que le départ planning d'une freestyle....)
Je suis bien parti pour acheter la 94. Je ferai un report le moment venu.
Le cahier des charges de la board. Concevoir une planche de freestyle capable d'aller surfer de petites vagues pas trop rapides.
Pour avoir eu une skate récente, je peux dire que celle-ci n'est bonne que pour faire du freestyle. Très extrême.
Le cahier des charges de la board. Concevoir une planche de freestyle capable d'aller surfer de petites vagues pas trop rapides.
Pour avoir eu une skate récente, je peux dire que celle-ci n'est bonne que pour faire du freestyle. Très extrême.