, j'aurais pas pesé bien lourd avec mes 57kg, et encore je ne parle pas de la température glaciale et des bourrasques de neige. Je me suis contenté d'un grand bol d'air frais bien vivifiant et je suis retourné au chaud à la maison.
 , j'aurais pas pesé bien lourd avec mes 57kg, et encore je ne parle pas de la température glaciale et des bourrasques de neige. Je me suis contenté d'un grand bol d'air frais bien vivifiant et je suis retourné au chaud à la maison.Olivier
Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad

, j'aurais pas pesé bien lourd avec mes 57kg, et encore je ne parle pas de la température glaciale et des bourrasques de neige. Je me suis contenté d'un grand bol d'air frais bien vivifiant et je suis retourné au chaud à la maison.

Ca craignait pas, j'ai pas vu d'ours blanc, d'ailleurs j'ai été rejoint quand je suis sorti par 2 autres passionnés/fêlés.pierrews a écrit :Tout seul sous la neige... Une belle occasion pour y rester.

Plein de sagesse et de bon sens.pierrews a écrit :Tout seul sous la neige... Une belle occasion pour y rester.

Je vois que les grands esprits se rencontrent.ka1111 a écrit :Pis 2 autres encore après, les ENSIETAs motivés

Même à 2, et franchement quand on voit la vidéo c'est pas les conditions de l'année, mais bon l'objectif est atteint "faire du windsurf sous la neige".petitgabriel a écrit :Plein de sagesse et de bon sens.pierrews a écrit :Tout seul sous la neige... Une belle occasion pour y rester.

c'est parce qu'ils sont Savoyards (et pas normands) ... c'est normal, ils sont nés dans la neigedgb a écrit : En même temps quand on voit qu'en page d’accueil on met en avant les 2 normands qui sont allés à l'eau malgré un réseau routier quasi impraticable

!
 !