thomas a écrit :Pour JP Australia, il semblerait qu'un rider de renom est en approche. La marque risque aussi de changer de nom semble t il, peut etre NP pour reduire les couts and co comme l'a fait duotone recemment
j'ai entendu cette info aussi aujourd'hui : on m'a parlé d'un rider Espagnol
thomas a écrit :Pour JP Australia, il semblerait qu'un rider de renom est en approche. La marque risque aussi de changer de nom semble t il, peut etre NP pour reduire les couts and co comme l'a fait duotone recemment
j'ai entendu cette info aussi aujourd'hui : on m'a parlé d'un rider Espagnol
Marc pirouette? A peine arrivée deja reparti de duotone? A moins que ce soit vicortio en fin de carriere mais j'ai du mal a y croire trpo picouzé duoteuton
remarque ca pourrait aussi etre le petit Marinette il a du mal a trouver sa place chez goya
alors?
Peut etre aussi les Flechet qui viennent d'annoncer leur depart de Tabou ??
Tu as la réponse,
JP avait un problème : un team PWA vieillissant ... et comme tu l'as dit il veulent une grosse pointure , d'avenir donc ... il ne reste que 2 possibilités dont une très peu probable et coherente en terme de contrat a voir si ma source avait raison mais il est bien connecté avec la mecque du pacifique
j'ai discuté un peu avec Bastien Hier, JP restera bien JP et pas de changement de nom prévu.
Polakow leur coutait une certaine somme chaque année alors qu'il ne navigue plus, ils ont préféré mettre l'argent dans des jeunes, ils ont le meme probleme avec Albeau... les gars voudraient etre sponso a vie...
Marino a priori chez JP mais rien d'officiel en interne.
thomas a écrit :j'ai discuté un peu avec Bastien Hier, JP restera bien JP et pas de changement de nom prévu.
Polakow leur coutait une certaine somme chaque année alors qu'il ne navigue plus, ils ont préféré mettre l'argent dans des jeunes, ils ont le meme probleme avec Albeau... les gars voudraient etre sponso a vie...
Marino a priori chez JP mais rien d'officiel en interne.
Albeau il navigue encore; il est encore champion du monde de speed cette année, il est sur le défi wind... rien à voir avec JP qui était effectivement porté disparu depuis 5 ans