Bientôt dans les shops 2024
Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad
Re: Bientôt dans les shops 2024
carve85> tu ne vois pas ies images que j'ai publiée?
DeuxCinqTrois> apparement les grip 3 et 4 sont des nouveaux shapes
grip 4
60l 218x52
69 220x54
76 220x56
81 224x57.5
87 225x58.5
93 226x59.5
99 228x60.5
107 230x62
grip 3
218 57 79l
219 58.5 85l
222 60 95l
225 x 61.5 108l
DeuxCinqTrois> apparement les grip 3 et 4 sont des nouveaux shapes
grip 4
60l 218x52
69 220x54
76 220x56
81 224x57.5
87 225x58.5
93 226x59.5
99 228x60.5
107 230x62
grip 3
218 57 79l
219 58.5 85l
222 60 95l
225 x 61.5 108l
La Grip 4 est vraiment moche. En photos tout du moins.
pas sur que ce soit qu'en photo
bon de base j'aime pas le jaune de toute facon ^^

si je vois bien les images des nouvelles boars ainsi que les super hero sls mais pas les super hero classiques d'où mon message sur les couleurs.thomas a écrit :carve85> tu ne vois pas ies images que j'ai publiée?
ah oui tu as raison j'avais oublié qu'il y avait des series limitées et normales
la hero de base

la hero HD

la hero de base

la hero HD

super! merci
j'ai passé commande pour une 4.2 et une 3.7 2024 en pistachio.
je ne fais pas tourner mes 2023 4.7 et 5.3 cette année tellement elles ont peu servie sachant que dans le light je fais du wingfoil cela dit si certains sont intéressés qu'ils m'envoient un mp, on ne sait jamais. je fais habituellement tourner ma 4.7 et 5.3 de l'année à -45%.
j'ai passé commande pour une 4.2 et une 3.7 2024 en pistachio.
je ne fais pas tourner mes 2023 4.7 et 5.3 cette année tellement elles ont peu servie sachant que dans le light je fais du wingfoil cela dit si certains sont intéressés qu'ils m'envoient un mp, on ne sait jamais. je fais habituellement tourner ma 4.7 et 5.3 de l'année à -45%.
on sait deja quelle couleur se vendra le plus 

-
- Serial posteur
C est marrant pour la grip3, ils ont pas mal élargi le shape (à volume égal). C est carrément un changement de concept.
Peut être pour la rendre plus accessible à des riders pas très technique.
La freewave n a pas l air de changer. Ce sera sûrement pour l année prochaine...
J espère qu ils referont le nez de la hawk au printemps parce que là, c est vraiment le shape le plus laid du marché !
Peut être pour la rendre plus accessible à des riders pas très technique.
La freewave n a pas l air de changer. Ce sera sûrement pour l année prochaine...
J espère qu ils referont le nez de la hawk au printemps parce que là, c est vraiment le shape le plus laid du marché !
- Anowan
- Serial posteur
Le summum du bullshit. Voilà ce que j’ai relevé en 5 mn chrono de consultation de leur nouveau catalogue.
Après nous avoir expliqué que 5 boitiers était le top pour s’adapter à tous les styles et toutes les conditions, maintenant c’est seulement 4 boitiers pour 1/ optimiser le poids et 2/ parceque de toute façon chaque setup d’aileron a besoin d’un shape spécifique à ce setup pour fonctionner au top. Notez que la Grip 4 ne change pas de shape depuis l’année dernière quand elle avait encore ses 5 boitiers.
Après nous avoir dit que le slotbox était le top de la légèreté et permettait de régler son setup pour personnaliser sa planche contrairement au minitutle , maintenant les slotbox latéraux sont court et ne permettent plus le réglage pour …économiser en poids (lol) et …….parceque de toute façon il y a une seule position qui est ultime et elle est decidée à la conception par l’équipe, parceque c’est la seule qui fonctionne vraiment (sic).
Ils ont toujours été des pro du bullshit dans leur blabla marketing, mais cette année je crois que ça va battre des records
Quand on lit tout ça on se dit qu’en fait le facteur principal qui compte pour choisir sa planche c’est surtout la couleur !
Manque de bol, à ce niveau les design 2024 ne me font pas vraiment envieeuh
Après nous avoir expliqué que 5 boitiers était le top pour s’adapter à tous les styles et toutes les conditions, maintenant c’est seulement 4 boitiers pour 1/ optimiser le poids et 2/ parceque de toute façon chaque setup d’aileron a besoin d’un shape spécifique à ce setup pour fonctionner au top. Notez que la Grip 4 ne change pas de shape depuis l’année dernière quand elle avait encore ses 5 boitiers.
Après nous avoir dit que le slotbox était le top de la légèreté et permettait de régler son setup pour personnaliser sa planche contrairement au minitutle , maintenant les slotbox latéraux sont court et ne permettent plus le réglage pour …économiser en poids (lol) et …….parceque de toute façon il y a une seule position qui est ultime et elle est decidée à la conception par l’équipe, parceque c’est la seule qui fonctionne vraiment (sic).
Ils ont toujours été des pro du bullshit dans leur blabla marketing, mais cette année je crois que ça va battre des records

Quand on lit tout ça on se dit qu’en fait le facteur principal qui compte pour choisir sa planche c’est surtout la couleur !
Manque de bol, à ce niveau les design 2024 ne me font pas vraiment envieeuh

j'avais pas relevé pour les slotbox mais ca m'avait bien fait marcher aussi la semaine derniere le coup du exit 5 boitiers , le 4 ou le 3 c'est le top :
La justification du pourquoi duotone est assez savoureuse aussi
a traduire dans google translate https://www.windsurfers.de/equipment/fa ... ore-a13477

La justification du pourquoi duotone est assez savoureuse aussi

Sur ma grip quad 5 boîtiers, j'avais acheté un set K4 thruster et un set K4 twin pour pouvoir "optimiser" en fonction des conditions.
Total, je laisse tout le temps le montage quad de série, trop la flemme de changer...

Total, je laisse tout le temps le montage quad de série, trop la flemme de changer...

Rico81 / MagicWave82 / Grip89 / MinitankerTT / Blacktip & Icon
Patrik F-Cross 87 / Blast 100+130 / Rapid Vector Exceed
Patrik F-Cross 87 / Blast 100+130 / Rapid Vector Exceed
- robot
- Serial posteur
Effectivement, l'argumentation laisse songeur... On va sortir la loupe pour trouver les synergies promises.thomas a écrit :
La justification du pourquoi duotone est assez savoureuse aussia traduire dans google translate https://www.windsurfers.de/equipment/fa ... ore-a13477
perso j'ai toujours trouvé ca d'une debilité absolue les 5 boitiers soit t'as un quad soit t'as un tri, d'ailleurs c'est meme un peu bidon car tu peux avoir quasi le meme feeling en tri qu'en quad en choisissant bine tes ailerons (moins vrai dans l'autre sens) et un bon shape reste un bon shape dans les 2 montes. bref... ca rassurait les clients qui n'etaient pas capable de naviguer sur un quad surtout et qui ne savent pas naviguer sans bouriner du pied arriere... en somme des mecs qui ont rien a faire sur quad/une pure planche de vague... mais c'est un autre débatLOL_59 a écrit :Sur ma grip quad 5 boîtiers, j'avais acheté un set K4 thruster et un set K4 twin pour pouvoir "optimiser" en fonction des conditions.
Total, je laisse tout le temps le montage quad de série, trop la flemme de changer...![]()