Bientôt dans les shops 2024
Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad
-
- Serial posteur
Re: Bientôt dans les shops 2023
Je serais aussi curieux de voir ton harnais culotte custom Ad !
Le harnais hybrid, ça parait un peu raide non?
On peut cintinuer la discution ici, si il ne faut pas faire de HS :
http://u-ride.net/forums/viewtopic.php?f=1&t=31292
Le harnais hybrid, ça parait un peu raide non?
On peut cintinuer la discution ici, si il ne faut pas faire de HS :
http://u-ride.net/forums/viewtopic.php?f=1&t=31292
on s'en fout des hors sujets 

A la demande générale… j’ai édité le message plus haut en rajoutant une photo
C'est introuvable ça !nicopen a écrit :J'ai d'ailleurs tjrs la version spéciale lightwind Sealion ds mon garage.
Ton retour ?
Idem...double boardbag sup GONG avec coutures des sangles arrachée après 1 mois d'utilisation...pas cher mais très cheap...bref tu en as pour ton argent !!!thomas a écrit : La ou j'ai été décu un c'est sur la qualité. Double boardbag sup acheté, déchiré par frottement au sol au premier voyage car le materiau du fond n'est pas a la hauteur de ce genre de produit.

ca c'est un Da Kine de slalom des années 90thomas a écrit :bon allez on revient un peu dans le sujet avec le harnais dernier cri hitec pour la vague. Bernd Roediger est allé à l'ecole Sorlut et a choisir le harnais culotte en vaguesà moins que ce soit un harnais decathlon des années 90?
je n'avais jamais remarqué que BR naviguait en culotte
Ben écoute, ça fait un certain temps qu'elle n'a pas servi. Elle est toujours comme neuve à l'exception d'une ou 2 tâches. Vu sa valeur négligeable maintenant, je la garde pour ma fille plus tard et me dit qu'elle pourrait me dépanner lors de session surfsailing avec ma grosse waveboard ou ma freewave, mais pas eu l'occasion depuis un certains tps d'aller dans ces conditions. Elle m'a aussi dépanné en windfoil freeride sur des sessions light 10-15 nds avec une efficacité surprenante.vlad2001 a écrit :C'est introuvable ça !nicopen a écrit :J'ai d'ailleurs tjrs la version spéciale lightwind Sealion ds mon garage.
Ton retour ?
Globalement la voile est super confort et capte le moindre souffle d'air pour offrir de l'appui et commencer à propulser à partir de 7-8 nds. Avec mon Sealion classic, je prenais le planing à 10-12 nds sur le plat avec. Elle est légère, se fait oublier dans les manœuvres dès que tu relâches la main arrière et offre un bon appui avant pour aider à faire mordre le rail au surf si tu en remets un peu. Par contre, dès que le vent monte un peu (> 15nds env.), c'est bcp moins fun, même en en reprenant les tensions. On sent que la voile est vraiment dédiée lightwind. Même avec sa construction dacron plutôt souple, la voile ouvre plus difficilement et n'arrive pas à évacuer aussi efficacement le surplus de puissance que la version classique.
Merci ! C'est un peu de ce que j'avais entendu jusque là.
Tu as donc la 5.5.
Je scrute pour mettre la main sur une 5 mais on en voit aucune.
Tu as donc la 5.5.
Non, moi c'est la 5.8. C'est la 1ère Sealion sail qui est une SF légèrement retravaillée.
Elle est plus polyvalente en freeride que l'actuelle qui est vraiment plus orientée surfsailing et vague side off.
C'est la même que celle que tu peux voir ci-dessous :

Elle est plus polyvalente en freeride que l'actuelle qui est vraiment plus orientée surfsailing et vague side off.
C'est la même que celle que tu peux voir ci-dessous :

Je ne suis pas sûr qu'hormis Bruno André il y ait bcp d'utilisateur de la Sealion sail actuelle.vlad2001 a écrit :Merci ! C'est un peu de ce que j'avais entendu jusque là.
Tu as donc la 5.5.
Faudrait que je teste mes différents mats pour voir si je ne pourrai pas en trouver un qui me permette de me faire une voile freeride pour mettre sur ma freewave dans 15-25 nds histoire de changer un peu du wing dans ces conditions qd pas de vagues.
nicopen a écrit :Je ne suis pas sûr qu'hormis Bruno André il y ait bcp d'utilisateur de la Sealion sail actuelle.vlad2001 a écrit :Merci ! C'est un peu de ce que j'avais entendu jusque là.
Tu as donc la 5.5.
Faudrait que je teste mes différents mats pour voir si je ne pourrai pas en trouver un qui me permette de me faire une voile freeride pour mettre sur ma freewave dans 15-25 nds histoire de changer un peu du wing dans ces conditions qd pas de vagues.
arnaud et Fabrice en ont chacun au moins une, sinon une bonne vieille voile triangle des années 80

petite info en passant, les goya (voiles, peut etre planches?) ne sortiront pas cet été mais en debut d'année 2024
Tu en trouveras sur le site foilandco à la vente neuve en 5.0vlad2001 a écrit :Merci ! C'est un peu de ce que j'avais entendu jusque là.
Tu as donc la 5.5.
Sinon j en ai une en 5.5 2lattes et demi a vendre si ça t intéresse..
naish 2024

3eme plan

3eme plan

- Anowan
- Serial posteur
Rah, des raisons pourquoi ils reculent comme ça ?thomas a écrit :petite info en passant, les goya (voiles, peut etre planches?) ne sortiront pas cet été mais en debut d'année 2024
Du coup Quatro aussi ?