Baie d'Audierne aujourd'hui, mercredi

Pour raconter votre dernière session, à la maison ou à l'autre bout du globe... et préparer les

prochaines!

Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad

fq
Ride l'océan
Ride 

l'océan

Message par fq »

loic2707 a écrit :lol :grin: je ne pense pas dévoiler un secret en te donnant la marche à suivre pour aller à l'île aux vaches, de toutes façons, il est évident que ce type de spot nécessite un excellent niveau de pratique avant de se jeter ( courants/rochers etc...). le plus simple, c'est d'aller sur le parking de l'embarcadère du bateau de l'Ile de Sein ( Audierne, quoi) et là tu remonte le chemin qui est au bout ( près de la jetée, en direction de la haute mer, quand tu vois les cailloux et autres joyeusetés tu y es ;) )
Merci.
C'est bien ce que je pensais (j'avais déjà repéré). Je ne connaissais pas le nom, c'est tout !

Sinon, est-ce que certains sont déjà sortis sur le micro-spot de la tourelle sur la plage d'Audierne (que je n'ai vu marcher qu'une fois, un jour où je n'avais pas de matos) ?
http://www.geoportail.fr/visu2D.do?cg=d ... 58MXwzNXwy
DZ2007
Serial posteur
Serial posteur

Message par DZ2007 »

on peut y surfer de temps en temps avec des grosse houlle et marée descendante, mais dés qu'il y trop d'eau c'est tout mollasse....
Mais j'ai jamais eu l'occase d'y aller, lorsqu'elle marche comme par hasard je suis au taf...
speedslider
Vient de découvrir l'océan
Vient 

de découvrir l'océan

Message par speedslider »

C'est les Nesik,c'est l'ancien "jardin" de DD!!lol
Répondre