les blancs sablons 6/12
Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad
- Makaye
- Serial posteur
Yes gildas au plaisir je serais vers 12h00gookoo67 a écrit :Je vois que les blancs (mon spot de coeur) attirent encore du monde...Je viens aussi demain matin vers 11h pour profiter des conditions avant de reprendre le boulot à 14h30.

La branlette sa rend sourd pas aveugle que je sache ........ quoi quefarswell a écrit :On se demandeMakaye a écrit :D'ou c'est demain matin que sa se passe![]()
![]()
le matin plus coulosse au niveau de l'air, vagues + propres..
non?
![]()
![]()
Qq1 pourrait faire un report matinal?
Houle d'ouest 6m ça risque de bien secouer quand même...

Les préviz sont forcissante toute la journ y a le temps de voir venir.
Manu y sera vers 10h00 et me tiens au jus.
Dernière modification par Makaye le 05/12/2007 21:30, modifié 1 fois.
quand on voit c'qu'on voit et quand on entend c'qu'on entend, on a raison de penser c'qu'on pense !!!
- matalsurfing
- Admin
qui ride
- manutzh
- Serial posteur
le report de l'intérieur va venir, mat et belt sont sortis de l'eau y a un quart d'heure.
vu d'en haut, le vent est side, les vagues ferment un peu (marée basse oblige) mais la taille est respectable (1 à 1,5 je pense vu de loin, mais confirmation avec mat tout à l'heure).
ça naviguait en 5.3, même si 4.7 passait peut-être...
en tout cas plus de vagues que hier, pour ceux qui y étaient entre 11h et 13h...
vu d'en haut, le vent est side, les vagues ferment un peu (marée basse oblige) mais la taille est respectable (1 à 1,5 je pense vu de loin, mais confirmation avec mat tout à l'heure).
ça naviguait en 5.3, même si 4.7 passait peut-être...
en tout cas plus de vagues que hier, pour ceux qui y étaient entre 11h et 13h...
qui fait le malin, prend un gadin !
- matalsurfing
- Admin
qui ride
y'avait un mètre, peut être un plus dans certaines séries (on va dire "Belt high" parce que c'était au dessus de la tête de Belt sur une vague qu'il a pris) mais ça fermait et il fallait être patient pour choper des vagues correctes.
Nickel voir un peu toilé dans les rafales en Simmer Icon 5.3 et Fanatic Freewave 95. c'est con, mais c'est ma meilleure session depuis que ça s'est remis à souffler.
J'étais sur le spot à 8h05, en quelques minutes y'avait assez de luminosité. Je me suis mis à l'eau sur les coups de 8h15/8h20. Je croyais que Belt m'avait lâché mais en fait il était coincé dans les bouchons. Il m'a rejoint après un quart d'heure /vingt minutes de nav', et on est sorti de l'eau à 9h20 ... tempo nickel pour arriver à 10h au taf' !
Je ne regrette pas... et je pense même récidivé. Par contre c'est clair qu'il faut être au moins deux sinon c'est chaud en cas de pépin.
Je pense que d'ici une heure ou deux ça va vraiment être pas mal du tout au niveau vent, j'espère qu'en vague ça va grimper !
Nickel voir un peu toilé dans les rafales en Simmer Icon 5.3 et Fanatic Freewave 95. c'est con, mais c'est ma meilleure session depuis que ça s'est remis à souffler.
J'étais sur le spot à 8h05, en quelques minutes y'avait assez de luminosité. Je me suis mis à l'eau sur les coups de 8h15/8h20. Je croyais que Belt m'avait lâché mais en fait il était coincé dans les bouchons. Il m'a rejoint après un quart d'heure /vingt minutes de nav', et on est sorti de l'eau à 9h20 ... tempo nickel pour arriver à 10h au taf' !
Je ne regrette pas... et je pense même récidivé. Par contre c'est clair qu'il faut être au moins deux sinon c'est chaud en cas de pépin.
Je pense que d'ici une heure ou deux ça va vraiment être pas mal du tout au niveau vent, j'espère qu'en vague ça va grimper !
- pierreyves14
- Aime
l'océan