matalsurfing a écrit :tje te rassure, c un air jibe .... sans air]
- Moi je dirais grosse goffre sur une fin de surf . Merci à Syl qui ait resté se ronger le frein sur le sable. Pas trop dure sa a été pour toi jeune Padawan fotografe ? Maître Jo Kenobi sera là pour te guider vers la force ......
merci jo pour la petite photo ; le matin, on (pierre-marie, gros-ké et moi) se sentait un peu seul...
mais je suis content de voir que la bande des "je-me tâte-sur-la-dune" s'est finalement mise à l'eau ! (et si ça se trouve, c'était mieux que le matin...! argh !)
vivement la prochaine, ça réconcilie avec la planche...
Et mathieu, syl t'aurai pas laissé qq autres photos flous ou pas du boulet que je suis???
Tu peux me les envoyer sur mon mail boulot si t'en as sinon je me dévou pas pour faire des crêpes dans un mois ...
Je viens juste de comprendre en lisant le post qu'il fallait être un accro de "STAR WAR"pour savoir comment envoyer du pâté en kite tout en poussant des cris tel le chewbaka moyen qui aurait perdu sa tignasse ...
En tout cas très belles photos Syl et j'aimerai connaître ton secret pour être capable de te dévouer alors que les conditions sont si bonnes!!
Ca va mieux, surtout que mon toubib m'a mis en arrêt pour aujourd'hui comme ça je reste gentillement à la maison: je vais pouvoir ressortir ma vieille collection de marc Dorcel, euh non je veux dire mes DVD de windsurf et me mater ça peinard dans mon canap'
Non j'ai pas loupé ça of course, Discours de Mr OTSUBO en japonais siouplaît avec traduction simultanée et egalement un speach du patron de CANON europe pour causer stratégie développement et Marketing!!!
Attend avt d'acheter un appareil photo, peut-être je vais avoir des prix!!!!
En attendant, aujourd'hui je vais aussi essayer d'avoir ma deuxième étoile parce que l'ocean, ça fait longtemps que je l'ai découvert y'en a même qui ont plein d'étoiles et qui fesaient encore des gros c..... dans leurs couches alors que moi je me baignais déjà dans l'ocean indien