Irlande ou Galice?
Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad
Salut Jpaille,
Je connais bien la Galice et je pense que Ferrol et les spots alentours sont une référence pour
l'été...
Biensur cela ne marche pas souvent, mais quand cela fonctionne tu te régales!!
Par NE il faut checker
Valdovinio, St Xorxe
Par E/SW Valdovinio qui prend des tours souvent le soir avec un thermique assez fort.
J'ai un
pote qui a passé son mois de juillet sur ces trois spots et qui a pris quelques supers coups!
Frank
Je connais bien la Galice et je pense que Ferrol et les spots alentours sont une référence pour
l'été...
Biensur cela ne marche pas souvent, mais quand cela fonctionne tu te régales!!
Par NE il faut checker
Valdovinio, St Xorxe
Par E/SW Valdovinio qui prend des tours souvent le soir avec un thermique assez fort.
J'ai un
pote qui a passé son mois de juillet sur ces trois spots et qui a pris quelques supers coups!
Frank
ouep
ce sont les spots dont j'ai le plus entendu parler. ce qui m'inquiète en fait c'est de ne pas assez connaitre et de ne pas
savoir quand bouger pour avoir des conditions optimales (limite passer au portugal a l'occasion)... et comme je disais a
thomas quand on regarde les prévisions de windguru pour Valdovinio par exemple c'est tout mou...
ca marche rarement
tu dis?
ce sont les spots dont j'ai le plus entendu parler. ce qui m'inquiète en fait c'est de ne pas assez connaitre et de ne pas
savoir quand bouger pour avoir des conditions optimales (limite passer au portugal a l'occasion)... et comme je disais a
thomas quand on regarde les prévisions de windguru pour Valdovinio par exemple c'est tout mou...
ca marche rarement
tu dis?
En faite j'avais pris une semaine fin juin, normalement pour la Galice. Maisjpaille a écrit :bonjour !
je relance un vieu post... certaines personnes reviennent elles de galice ou
du portugal? je suis toujours a la recherche d'un maximum d'infos.
gildur je vois que tu es connecté... tu étais en
galice en juin non?
apres un dernier check meteo ( arriver a San Sebastien !! ) plutot pécimiste niveau vent.... J'ai laissé tomber la Galice.

Je me suis diriger vers guincho ( ou il y avait du vent ...) Et puis ...
Et puis j'ai pas eu le courage de
faire la route tous seul pour 5 jour de nav et 4 de trajets

J'ai passé une semaine a faire du surf dans
le SO.
Plutot cool

héhéhé faut bosser au bon moment... personnellement je suis en plein remplacement de personnel inactif au SHOM (jeux de mot
vaseux toujours bienvenus).
je ne risque pas de croiser bzh, il doit y être et moi si j'y vais je ne partirai pas
avant le 20 aout... mais c'est vrai que le portugal me branche bien, ca a l'air de souffler pas mal ma doué.
vaseux toujours bienvenus).
je ne risque pas de croiser bzh, il doit y être et moi si j'y vais je ne partirai pas
avant le 20 aout... mais c'est vrai que le portugal me branche bien, ca a l'air de souffler pas mal ma doué.
salut,
juste une derniere petite question pour les amateurs et connaisseurs de la galice... je risque de partir dans les
prochains jours (mais ce n'est pas encore certain) donc j'aurais aimé avoir votre avis sur les prévizs actuelles de
windguru... NE de mardi a vendredi autours de 15nds ca donne quoi concrètement une fois sur place? ca vaut le coup de
partir?
juste une derniere petite question pour les amateurs et connaisseurs de la galice... je risque de partir dans les
prochains jours (mais ce n'est pas encore certain) donc j'aurais aimé avoir votre avis sur les prévizs actuelles de
windguru... NE de mardi a vendredi autours de 15nds ca donne quoi concrètement une fois sur place? ca vaut le coup de
partir?
Effectivement... les prévis ont changé!
Mais du coup ça devient bon pour Viana à partir de mardi et pour une bonne
semaine: il devrait y avoir du 25/30 noeuds et un peu de vagues (houle de Nord, donc pas l'idéal mais ça devrait rentrer à
une bon mètre).
Je ne sais pas si tu connais ce site:
http://www.windiberia.com/
Mais du coup ça devient bon pour Viana à partir de mardi et pour une bonne
semaine: il devrait y avoir du 25/30 noeuds et un peu de vagues (houle de Nord, donc pas l'idéal mais ça devrait rentrer à
une bon mètre).
Je ne sais pas si tu connais ce site:
http://www.windiberia.com/